Menu
Expat.com

Création d'un B&B au Mexique

Dernière activité 31 Octobre 2015 par brunofranco

Nouvelle discussion

Sarahaedan

Bonjour à Tous !

Mon ami et moi même nous sommes dans le milieu de l'hôtellerie et de la construction de maison depuis des années et avons penser investir l'année prochaine au Mexique dans le quintana roo.
Nous souhaiterons créer un B&B de 5 à 6 chambres au départ.

Nous recherchons des personnes pouvant répondre à quelques une de nos questions ou qui aurait déjà franchit le pas et qui pourrait nous donner de judicieux conseils.
Egalement nous sommes à la recherche active du terrain qui aurait un bon emplacement pour une meilleur rentabilité des locations de chambre.

Nous avons un petit budget de 90 000 € (inclus le terrain, la construction, les fournitures, l'administratifs ....) bref tout inclus.

Vous remerciant de vos retours
Bien cordialement,
Sarah et Benoit

brunofranco

Bonjour,

J'ai vu votre post concernant le B&B et j'aurais voulu savoir ou vous en etiez dans vos recherches et dans la concretisation de votre projet.
Avec ma conjointe nous avons le meme projet, mais ca serait plutot de la location gérance, les affaires sont toujours compliquées a trouver ou trop cheres.
Merci pour votre réponse et bonne continuation!

Bruno

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Travailler au Mexique
    Travailler au Mexique

S'installer à l'étranger implique une période d'adaptation non seulement à ...

• Créer une entreprise au Mexique
    Créer une entreprise au Mexique

Créer une entreprise au Mexique est loin d'être une tâche facile. Cela implique beaucoup de ...

• Travailler à Cancun
    Travailler à Cancun

Cancún et ses environs sont des destinations très appréciées par les touristes aussi ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Travailler à Jalisco
    Travailler à Jalisco

L'État de Jalisco, au Mexique, possède une grande richesse culturelle, historique et ...

• Travailler à San Miguel de Allende
    Travailler à San Miguel de Allende

Située au cœur du Mexique, San Miguel de Allende est une petite ville dotée d'un riche ...

• Emploi au Mexique
    Emploi au Mexique

La situation économique du Mexique ne cesse de s’améliorer, ce qui pourrait inciter de nombreuses ...

• Stage au Mexique
    Stage au Mexique

Cet article vous donnera les points importants à connaître pour faire un stage au Mexique et vous en ...

Tous les articles du guide Mexique