Menu
Expat.com

Festival femmes funk 2010

Dernière activité 09 Octobre 2010 par cyberange

Nouvelle discussion

tiihou

Pour info, ce week end (7 au 10 octobre) a lieu au centre culturel du Mont d'or le festival Femmes Funk. On m'a dit beaucoup de bien de ce festival et la programmation a l'air vraiment bien...

Pour plus d'infos et réservations :
festivalfemmesfunk.com/

Champagne!

je confirme, j'en ai beaucoup entendu parlé le we dernier et à priori c'est une manifestation qui attire du monde.

Cathandco

Nous on y va en tout cas :P

Niakbow

Je rejoins tout le monde, de très bons échos, notamment de la part de musiciens ;)

Ced_on_board

Pourquoi pas? Assez partant pour y aller faire un saut...

tiihou

On y était hier soir, c'était vraiment génial ! Le site est super bien décoré avec plein de petites ambiances. Y'a de quoi passer une super journée même avec des enfants (il y a plein d'ateliers pour les enfants) et les concerts sont de grande qualité.
Niveau pratique il y a des tentes et des nattes installées à l'ombre, des stands de repas (et bons en plus, c'est les resto de la ville qui font les repas)et même la possibilité de se faire masser....

cyberange

Je n'ai jamais TOUS les nouveaux messages qui s'affichent pffff ... du coup j'ai loupé tant pis ...
Par contre je suis tombé l'autre jour a la tv sur une pub pour un festival ragga/reggae je crois que c'est en novembre ou decembre , a Nouville avec pleins d'artistes bien sympa :)
Je recherche l'info et fait un post

Champagne!

tu ne tomberai pas directement sur la page de Nouméa par hasard? ça pourrait expliquer le fait que tu n'aies pas tous les derniers sujets. ça m'est arrivé au début, je tombais toujours sur la page "nouméa" et du coups passais à côté de certains sujets, avant de me rendre compte qu'il y avait deux pages distinctes sur noumea et la caledonie.

Je trouve d'ailleurs que le forum sur nouméa n'est pas utile, au contraire il limite les discussions. Celui sur la Caledonie dans son ensemble est bien suffisant. Les gens y postent leurs questions que ça concerne Nouméa ou une autre ville...

cyberange

et il fait louper les nouveaux sujets :mad:

Batline

Oui, c'est le Musikali Festival...

Alors, geek en carton ! T'as même pas vu le groupe sur FB ?! M'étonne de toi ça ! :lol:
le lien : Musikali Festival NC

Par contre, certains artistes prévus ne seront pas présents... Kassav', entre autre, en deuil de son chanteur :(

cyberange

Ahhhh Ahhhhh !!!! le sujet est pondu ayé :dumbom:
signé la geekette en cartoon :lol:

tiihou

Cyber, t'as rien loupé, il y a encore aujourd'hui et demain si tu veux y aller...

cyberange

Oui j'ai vu apres coup mais c'est po drole toute seule pffff ( je sais ch'suis chieuse lol )

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie