Menu
Expat.com

Travail d'aide opératoire canton de lausanne

Dernière activité 12 Août 2015 par Valérie_Neuch

Nouvelle discussion

Cec1710

Bonjour, je suis nouvelle ici.
Mon mari a un entretien pour être aide  opératoire dans le canton de Lausanne. Déjà savez vous a quoi prétendre en terme de salaire car tout ça est occulte. ?
Qui dit entretien, dit "bon signe"?? comment ça se passe les entretiens? Il est prévu pour la matinée!
Merci de vos réponses!
Cec

Valérie_Neuch

Bonjour Cec1710,

Bienvenue parmi nous  :cheers:

Je suis sure que quelqu'un pourra vous aider sur cette question spécifique; en attendant, n'hésitez pas à nous dire comment ça s'est passé!

Bonne chance,
Valérie.

Cec1710

Merci pour votre réponse! Je viendrai vous dire ce qu'il en est.
J'espère avoir des réponses !
Bizzz

kiki6975

bonjour cec1710,

Votre mari à un entretient d'embauche au CHUV de Lausanne ?

Moi aussi mais on ne m'a pas préciser pour qu'elle post j'ai postuler entant que Aide soignante , et votre mari ?  avez vous eu plus de nouvelles ?   cordialement au plaisir ^^

Cec1710

Bonjour
Non mon mari a postulé en clinique.
On y va a la fin du mois je vous dirai ce qu'il en est.
On se tient au courant on a hâte d'y être!

Cec1710

Excusez moi je viens de me rendre compte que j'ai mis canton de Lausanne au lieu de canton de Vaud! 😅 bref vous m'avez compris....

Cec1710

Voici des nouvelles...mon mari a eu le poste à Lausanne! On est très heureux!

Valérie_Neuch

Félicitations  :top:

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Travailler en Suisse
    Travailler en Suisse

Entre stabilité économique et haut niveau de vie, la Suisse est un pays qui attire les travailleurs ...

• Créer une entreprise en Suisse
    Créer une entreprise en Suisse

Bénéficiant d'une politique stable, d'une économie dynamique et d'une réglementation ...

• Faire un stage en Suisse
    Faire un stage en Suisse

Chaque année, la Suisse accueille des milliers d'étudiants en quête d'une ...

• Le marché de l'emploi en Suisse
    Le marché de l'emploi en Suisse

La Suisse offre beaucoup d'atouts pour ses salariés : contrats permettant une certaine ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

Tous les articles du guide Lausanne