Menu
Expat.com

Cherche studio

Nouvelle discussion

nanatomen

Bonjout
Moi c'est Harcel Nana. Camerounais et nouveau arrivé à Abidjan. Je suis à la recherche d'une studio meublé maxi 10 mil par jour ds la commune de cocody.
Merci pour votre aide.

Niky 42

Bonjour Harcel,
Cocody est un quartier résidentiel à Abidjan, un studio meublé maxi 10 mille c'est pas évident.Néanmoins je vais lancer la recherche.
Mais actuellement tu vis où étant donné que tu es à Abidjan ?

anskouadio

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
nanatomen

Bonjour Niky.

Actuellement je suis A la Riviera Bonoumin.
Je me sens bien dans le coin.
Je cherche donc un apoartement de ce coté là.
Merci de me faire si tu as quelque chose sur la main.
Harcel

wataci

nanatomen a écrit:

Bonjout
Moi c'est Harcel Nana. Camerounais et nouveau arrivé à Abidjan. Je suis à la recherche d'une studio meublé maxi 10 mil par jour ds la commune de cocody.
Merci pour votre aide.

A la Palmeraie, passé le petit marché vers la droite y a une maison d'hotes, un ami y loge pour 300.000 par mois, 2 repas compris par journée! J'ai les contacts, si vous voulez en MP je vous les envois, faut voire si il y a la place, je ne sais pas ca! La maison est tres bien soigné, repas africains, clim - tv etc.

Priscilla

Bonjour Harcel Nana,

Comme vous étiez complètement hors sujet, j'ai créé une nouvelle discussion avec vos posts sur le forum Côte d'ivoire.

Pour votre recherche de logement, je vous invite à poster à la rubrique adéquate qui est Appartements à louer en Côte d'Ivoire. Il y a également quelques offres à la même section, je vous invite à les consulter.

Merci

Priscilla  :cheers:

Becanty1976

Modéré par Maximilien 9 years ago
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire