bsr mon cher MICHEL
DIEU soit loue comme votre souer va mieux.
est ce que je peux avoir le nom et adresse et contact de ce medecin juste pr savoir qui il est et sensibiliser les autres a ne pas tomber ds cette gueule de loue imaginez vs un instant si votre souer mourrait par negligence medicale, à cause dun medecin de clinique privee? pr tant on dit les cliniques sont bien, mais il yen a qui font du bon travaille, et mm des petits centes le font plus que les grosses cliniques , pr lui je dirai manque dexpereince professionnelle et il pire il est tres orgueilleux pr se rabaisser et demnder pardon. il ferait qaund la malade etait chez lui en clinique faire appel a dautres medecins ou ses collegues pr laider à faire son diagnostic car en medecine on travaille en colaboration et se commplete nul nest sense tout connaitre et il nya pas de docte sauf DIEU seul. louns le SGR pr ta soeur si tu as ecris a l'ordre national des medecisn cest bon c'est ce que jallais te conseiller, si tu n'as pas de suite fais une requette et vas toi mm chercher a renconrter le president Dr sadjong malheureusement je nai pas son contact, si lrodre ne te repond pas ecris a radio royal une lettre anonime pr le denoncer jai eu a aller labas pr une dame ki vit en france on la appele en direct et mm pr un Mr a yde ki me menacait parce kil est le frere dun ministre au cameroun et travaille avc lui et peut faire des hommes de la terre tout ce kil veut sans payer ses dettes etc
des que jai son nom je vais bien commenter avec de amies at dautres medecins il comprendra quil a causer un grand trod a la personne humaine. jaais eu un pro semblable comme le tient ads un hopital de la place le diagonstic du Dr etait bien sauf q tous les malades kils operaient mourraient, (sans commentaire) heureusement q je suis souvent un peu vigilente et mene un peu denquette pr les cas doperations.souvne ttoi aussi quand tu te retouves ds un hopitzal essaye de sonder les maldes et infirmiers pr avoir lr point de vue si ce dr opere bien, c vrai on ne peut empecher la mort ou conaitre tout mais soyons un peu renseigner, car de nos jrs jen connais des Dr que si je suis malalde il ne me consulte pas quand je vais prendre un RDVS je fais un sondage aupres du personnel soignant ils sont renseigner, c comm jai le dossier dune maalde qui doit etre operée je prends le temps de me renseigner pr savoir qui est bien qui ne lest pas. bonne nuit et que DIEU veille sur tte votre famille
princesse MC joliette du cameroun bien sure
si vs aviez besoin des conseils nesitez pas
courage on reste en contact
Modéré par
Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
Je vous invite à lire la
charte du forum