Menu
Expat.com

cherche famille qui s'installe a palo alto

Dernière activité 20 Août 2015 par Amejovi

Nouvelle discussion

tilala

Bonjour,
Nous sommes de Toulouse et venons nous installer à Palo alto mi aout. Mon mari va travailler à Sunnyvale.
Nous venons en repérage un semaine fin juillet et je me dit que si il y avait quelqu’un avec qui discuter de la vie la bas, ce serait drôlement rassurant, pour la maman angoissée que je suis du bien-être de mes 2 petit bouts.
En espérant recevoir des réponses et peut être à bientôt

Pescaraplace

tilala a écrit:

Bonjour,
Nous sommes de Toulouse et venons nous installer à Palo alto mi aout. Mon mari va travailler à Sunnyvale.
Nous venons en repérage un semaine fin juillet et je me dit que si il y avait quelqu’un avec qui discuter de la vie la bas, ce serait drôlement rassurant, pour la maman angoissée que je suis du bien-être de mes 2 petit bouts.
En espérant recevoir des réponses et peut être à bientôt

Pourquoi ne pas s'installer a Sunnyvale directement plutôt de se faire la route tous les jours jusqu'a Palo Alto aller / retour?

tilala

Par ce que mes enfants seront à l école française de Palo alto ... Et que ça a l air plus sympa que sunnyvale pour vivre non ?

pat94108

Je travaille à Palo Alto depuis plus de 3 ans maintenant (je fais le trajet depuis SF) et en effet je pense que c'est mieux que Sunnyvale. Juste ma préférence. Palo Alto est un endroit excellent pour les familles (mais pour moi qui suis célibataire c'est l'endroit le plus ennuyeux au monde).

tilala

Hihi je comprends tout à fait mais pour nous petite famille tranquillou une ville plan plan ça ira très bien. On pourra toujours aller SF si on veut de l'action 😀

GuestPoster5542

inscrivez vous a un organisme comme Sanfrancisco accueil et vous rencontrerez plein de mamans qui restent a la maison.
http://sfbaccueil.org/

ils ont un annuaire des membres que vous pourrez consulter une fois inscrite, mais je me doute qu'il y a une tonne de francais dans ce coin!

Pescaraplace

tilala a écrit:

Par ce que mes enfants seront à l école française de Palo alto ... Et que ça a l air plus sympa que sunnyvale pour vivre non ?

Peut être, a condition d'éviter East Palo Alto.

Amejovi

Bonjour,
Nous venons également de nous installer a Palo Alto il y a 3 semaines avec nos 2 petites filles.
Je n'ai pas encore beaucoup d'informations a vous donner car je suis encore en phase découverte.
J'ai l'impression que la vie à l'air assez douce ici ;)
Je serai ravie de pouvoir échanger avec vous par messagerie ou pourquoi pas aller prendre un café.
A bientot,

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie