Je rejoins totalement Florent el Boliviano. Ceci est d'autant plus vrai que la Bolivie est un des pays sinon LE pays le plus diversifié au monde. Géographiquement parlant d'abord, il offre la forêt amazonienne, les llanos, l'altiplano et les hautes montagnes andines avec tous les intermédiaires, vallées sèches, salars, fleuves, lagunes, lacs, pampas, etc.
Il en va de même pour l'aspect économique, social, culturel...
Limiter la Bolivie à La Paz et Sucre, c'est bien pire que de réduire la France à Paris et Marseille ! Une telle contraction prive les internautes d'informations spécifiques qui, si elles étaient données sur les destinations proposées (Sucre et La Paz) déboucheraient vite sur un brouillon incompréhensible ! C'est d'autant plus dommage que c'est au sein de cette diversité que l'on connait actuellement des développements économiques surprenants. Et qui dit développement dit opportunités... Largement de quoi parler et informer.
Nous restons donc pour ce faire dans l'attente du rajout des destinations Santa Cruz, Trinidad et également Cochabamba qui le mérite largement.