Sainte Suzanne - infos sur ce coté de l’île

Bonjour Yaga,

Alors contente de voir du monde de ste suzanne.
Nous nous y installons avec mon conjoint et nos deux enfants suite à une mutation pro, sur la commune de ste suzanne..
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce coté de l'île peux tu m'en dire plus?
Le climat y parait (très pluvieux) vrai ?"mythe?
Et que peux tu me dire de plus???
mercii :D
Elodie (à la recherche d'info lol)

Sainte Suzanne est une belle commune je trouve . Petite mais bien positionner par rapport à St Denis le chef lieu

Il y a dix ans j aurai l est pluvieux mais St Suzanne est à la limite . Le temps à l heure actuelle est plutôt sec .il comme partout des période pluvieuse mais il fait bon y vivre je trouve .je le dis même si je viens de St pierre et qui est encore mieux.

ok, super merci pou tes infos,nous allons découvrir ce coté de l'île d'ici 3semaines :) (nous connaissons surtout le sud sauvage de l'ile)
Ah oui et pour les opérateurs en téléphonies mobiles et fixes?? des pistes?

Bonjour Elodi3 et Yagga,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le Forum La Réunion :)

Merci

Maximilien

info : depuis déjà une semaine il fait un ciel bleu tout les jours! chaud mais un peu venteux.
anecdote : en allant chercher mon fils chez la nounou à st andré le soir même si le ciel est nuageux là-bas je sais qu'en arrivant à sainte suzanne le ciel est dégagé et je peux emmener mon fils au parc à sainte marie qui est à 8 min des fois je vais même au parc à saintdenis (champ fleuri) qui est à 15 min. c'est plus des micro climat qui change à quelques km près.

Info super temps à St Pierre aujourd'hui venteux mais ciel bleu à tomber par terre vivement que je emménagé à St pierre

Coucou a tous steSuzanne ce matin temps ensoleillé . Hier super temps à St pierre . Pour ceux qui veulent une sortie en famille et de l amusement pour les enfants je suis allé à croc parc et oh surprise il y jusqu au 14 août des jeux d eau et toboggan etc . Pour les enfants on y retourne mardi . Pour l est St marie un peu la même chose festi bonbon du côté de St Marie festi bonbon échangeur avant radar on monte vers montagne grand chapiteau sur la droite bcp de jeux pour les tout petit .

merci Yagga, arrivée imminente pour nous j-4 on a hate