Help for a new one

Bonjour à tous :) !

Je suis nouvelle sur le site et je me suis dit que ce serait une bonne idée de poster sur le forum les quelques questions que je me posais (et si elles ont déjà été posées auparavant, toutes mes excuses !)
Je ne suis pas encore expat', pour plusieurs raisons.
Je suis allée en Angleterre plusieurs fois, mais pas assez pour que je dise connaître. Et j'envisage de m'expatriée là-bas. Seulement je ne sais absolument pas quelle ville je pourrais habiter (pas Londres pour le début, c'est trop cher :( ). Je suis bilingue donc au niveau de la langue ça devrait aller.
Le travail est-il "facile" ( if you know what I mean) à trouver ? Comment ?
Les démarches ont l'air plutôt "simple" mais y'a-t-il tout de même des risques sur de possibles complications ?
Vous l'aurez sûrement compris, c'est encore un projet mais je suis un peu perdue donc ... help ? :(

Bonjour Allyna,

Pour repondre rapidement a tes questions. Tout d'abord reserve une auberge de jeunesse pour une semaine puisp endant cette semaine prevoit d'y faire des visites de colocs, appart (comme tu prefere). Tu en trouveras sur spareroom.co.uk et gumtree.co.uk
Pour le boulot : gumtree, reeds, JobCenter et les sites web des grandes surfaces (aldi, tesco, asda, liddle, etc...) plus le gros facebook "Job in a click".

Pour le boulot encore il te faudra un NIN (National Insurance Number) facile a se procurer https://www.gov.uk/apply-national-insurance-number

J'espere qvoir repondu a tes questions :-)

A plus tard


Germain

Bonjour Allyna,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à lire cet article svp ---->  Trouver un emploi au Royaume-Uni :)

Et les discussions déjà entamées sur le Travail et L'emploi en Angleterre svp :)

Merci

Maximilien