Menu
Expat.com

Apéro demain au BDM ???

Nouvelle discussion

Cathandco

Demain je suis sur Nouméa, il y a-t-il des amateurs pour un p'tit apéro ??

snouske

Dès 18h !:cheers:

Cathandco

On y était à 18h pile !!! Comme annoncé super accueil et ambiance, papotage à gogo, bons plans à faire......... Et tout cela accompagné de oneS et de frites ;)
Merci à tous pour votre accueil et à bientôt au BDM ou ailleurs :P

Cathandco

Ps : et non personne ne nous a tourné le dos sauf peut être........:rolleyes:.........non non personne :D:D:D

O2la

Bonjour Cathandco,

Je vous ai envoyé un Mp. Inutile de répondre.

Je cite "Ps : et non personne ne nous a tourné le dos sauf peut être..."

Qui êtes-vous pour vous permettre ce genre de réflexion ? Connaissez-vous cette ou ces personnes ? Ou bien êtes-vous le petit dernier arrivé qui veut amuser la classe ?

Batline

O2la a écrit:

Bonjour Cathandco,

Qui êtes-vous pour vous permettre ce genre de réflexion ? Connaissez-vous cette ou ces personnes ? Ou bien êtes-vous le petit dernier arrivé qui veut amuser la classe ?

Wahou !
Il va falloir essayer de calmer un peu le jeu là !
Ce genre de post n'a à mes yeux vraiment rien à faire sur un forum tel que celui-ci et n'est de plus d'aucune utilité...

N'en déplaise à qui voudra, on a encore le droit de blaguer et l'humour étant subjectif, tu as le droit cher O2la de ne pas trouver ça drôle, mais tu as aussi le droit de garder les réflexions acerbes pour toi...

Cathandco

Bonjour O2la !!
Je ne comprend pas bien votre post :/:/:/ En quoi mon message est aussi perturbant, choquant que vous vous insurgez avec tant de vigueur ?????? Il ne me semble pas que mes propos vous concernaient puisqu'il ne me semble pas que nous nous soyons rencontré !!! Ce post était destiné à remercier les personnes qui nous ont accueillis et encourager les futurs expat à ce rendre à cet apéro qui est très chaleureux ........
Après ces qq lignes j'me dis que finalement je ne sais même pas pourquoi je me justifie :P
Bonne journée quand même O2la, en espérant que je n'ai pas trop rabaissé le niveau des expats dixit votre MP

snouske

O2la a écrit:

Bonjour Cathandco,

eh là O2la il faut  SE DETENDRE hein! C'est un forum d'échange ici et pas un lieu de règlement de compte où on agresse les gens !!!

@ cath : contente aussi de vous avoir rencontrés et à bientôt à la piscine ou ailleurs avec nos 2 gros BB :D

Cathandco

Gros bb1 part en camping pour le WE donc demain pas de piscine ;)

Champagne!

Reference aux echanges houleux:
Il serait bien que pics et allusions ainsi que réponses incendiaires cessent!
Ecrivez vous en MP mais epargnez nous ce type d'échange!

Merci pour ceux qui se connectent uniquement pour échanger en toute simplicité.

snouske

Pour éviter ce type d'échange, complétement déplacés je suis d'accord, il faudrait d'abord faire cesser les attaques gratuites. Ensuite, que certains ripostent en défense me semble inévitable. je n'aurais pas apprécié que personne ne réagisse si je me faisais agressée sans raison en postant un message...

J'arrête là car ce sujet a déjà pris des proportions bien supérieures à ce qu'il ne devrait :dumbom:

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie