Menu
Expat.com

logement

Nouvelle discussion

sambaleprince

comment faire pour loger avec de collocataires

Voir aussi

Annonces immobilières aux Etats-UnisSe loger aux États-UnisSe loger à Los AngelesSe loger à BostonSe loger à New York
Stephane Lagrange

Quelques  conseils:

Se présenter.

Où , diplômes, type de visa, budget, politesse.

Observer les règles de politesse de base.

Rassurer.

Avoir un job et être autorisé à travailler aux USA.

Montrer que l'on peut payer le loyer et le dépôt de garantie. Si étudiant, visa et argent.

Craigslist....

Sinon, agences immobilières.

OhMyGaelle

Déjà dire bonjour parce que juste avec cette phrase personne ne voudra faire de la collocation !

Stéphanie

Bonjour Sambaleprince,

Bienvenue sur Expat.com :)

Ce serait bien de vous présenter afin que les membres du Forum Etats-Unis vous connaissent.

Merci

Stéphanie

sambaleprince

bonjour a tous  les mebres de expat .  Je suis un jeune  senegalais  de 24 ans professeur de mathematique  et
je voudrais m'expatrier au etats unis..

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

• Les quartiers de Los Angeles
    Les quartiers de Los Angeles

Lorsque vous commencez à chercher un logement à Los Angeles, vous réalisez rapidement que la ...

• Se loger à Houston
    Se loger à Houston

Si New York et Los Angeles sont souvent considérées comme les "melting-pots" de ...

• Se loger à Austin
    Se loger à Austin

Austin, une ville vibrante, célèbre pour sa diversité culturelle, son dynamisme artistique et ...

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

Tous les articles du guide Etats-Unis