Menu
Expat.com

Fils de Champagne en concert au "boheme"

Nouvelle discussion

Champagne!

Hé oui! Maman assure la promo du fiston qui se produit demain soir avec son groupe " skanda", jeudi 14 octobre au bar "le boheme", baie des citrons à 21h30.
Si certains ont envie d'entendre un jeune groupe plein de talents....bon ok, j'en fait un peut trop mais bon, maman ou pas maman, le niveau du groupe est très bon et point de reprises, rien que des compos...mais attention, pour public avertit seulement car ça déménage!!!
:top:

Ced_on_board

Pit être j'y ferai un saut avec des collègues après notre apéro... pour continuer l'apéro au Bohème! Et écouter le fiston? C'est lequel d'ailleurs?

:D

Champagne!

L'aîné, tu sais le batteur qui reveille les voisins...bon dans tous les cas ça serait vraiment sympa de passer :idontagree:
alors peut être à demain..

manuNC

c'est où Le Bohême sur la BD ?

Champagne!

Manu, le bar ne se situe pas sur le fronton mais le long de l'allée centrale, mais je ne sais pas où exactement. Bon, il n'y en a pas non plus 100 on devrait donc facilement le trouver!

cyberange

Mince je vous pas ou c'est ce bar mais je vais faire une recherche on y passera certainement avec wawan :)

kilouz

ah génial ... bravo à ton fiston ;) ... en plus, j'adoOore ce bar !!! un bon coin de rockeur, héhé !!
bon ben moi je vais venir c sur et certain, héhé !!! on vous verra aussi j'espère ??

pour info, le bonhème est situé tout au fond de l'allée centrale de la BD, du coté du Malécon café ... le dernier bar !!

vivement ce soir

Champagne!

:D:top:
Après un tel enthousiasme, le fiston n'a qu'à bien se tenir! Des vieux qu'il a dit, hein c'est ça quand on lui a parlé du week end!!!! eh bien, il va en avoir pour son compte ce soir! :lol:
Bon à la base, nous n'etions pas certains de rester (on joue les groupies depuis quelques années donc bon...)mais finalement, on va s'offrir un verre en écoutant du rock bien costaud en compagnie des autres "soi-disant" vieux!!

cyberange

Tiens j'allais justement ramener ma fraise la dessus :lol: il va être content de les voir "les vieux" le soutenir :whistle::cheers: l'a interet d'envoyer du lourd le minot !

Batline

Bon, rien à voir avec le sujet...:P

Champagne, peux-tu vider ta boite mail steuplé ?! Je t'avais écrit un roman qui n'est jamais passé ! :mad:

Champagne!

:rolleyes: heu..oui m'dame, pfff j'ai horreur de ça mais bon, je m'y colle de ce pas rien que pour toi Batline!
alors t'as intérêt de me le renvoyer ton roman!

Al Gorythme

Cool, attention la relève arrive   :cool:

bon concert !!!! et fait peter le champagne, photo!....euh fait peter les photos champagne! :P

kesling

:one ah ah ah ! elle est marrante celle là ! bien jouer !

cyberange

bon mere fils meme combat passé 21h = 2 larves ... heureusement le wawan etait la pour nous representer :P mais la par contre c'est lui qui larve maintenant ... Alors c'etait bien ?

manuNC

Pas pu venir, trop fatigué, ce sera pour une autre fois !

snouske

Il a déchiré le ptiot !! :top:

Champagne!

:lol: photo fera plutôt peter le champagne Al Gorythme car Champagne! n'a pas de photos :lol:

Merci aux groupies, Snouske et Kilouz, sans oublier notre charmant bienfaiteur, Wawam, dixit Mr Cyberange, qui nous a généreusement "dépanner" en boisso heu en monnaie!

tiihou

Désolé on n'a pas pu venir cette fois, mais n'hésites pas à nous donner les prochaines dates de leur tournée !

Champagne!

Je n'y manquerai pas... en plus bon plan pour faire la tournée des bars hein, j'vous voir venir...ouai ouai ouai...:lol: !!!

Ced_on_board

Ha ben j'ai fait une petite tournée de bars/boites hier soir, et j'ai zappé de passer à celui là! une prochaine fois, promis!

Céd

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie