Menu
Expat.com

Qui veut faire ma connaissance ?

Dernière activité 18 Août 2015 par Anjali 973

Nouvelle discussion

Anjali 973

Bonjour, j arrive à SLM vers la mi août,    je serai prof à la rentree , et j ai peur de me retrouver un peu seule le W.E.  Qui veut  faire ma connaissance,  ? j ai une quarantaine d années.  J aime les randonnées,  les baignades (dans le, maroni ..?)  Les restos, danser...
A bientôt

capahani

bjr
dommage que tu sois si loin car nous aurions pu faire connaissance mais j habite cayenne
mais ne t inquiete pas les reseaux sont forts ici tu te feras vite des connaissances il faut aller sur expat ou urbeez
bienvenue en guyane (moi je suis arrivee depuis a peine un mois...)

Bhavna

Bonjour Anjali 973,

Bienvenue sur Expat.com   :par:

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Saint-Laurent-du-Maroni. Vous avez déjà un retour  :)

En vous souhaitant d'en avoir d'autres, ;)
Bonne continuation,

Bhavna

Guillaume 17170

Salut
Je viens d'arriver sur slm en tant que personne.
On pourra se prendre un verre si tu veux

Anjali 973

Ok ! Volontier. Quand je serai sur place on echangera nos telephones.

Anjali 973

Bonjour et merci pour les infos.

Anjali 973

En fait j arrive à Cayenne le 24 août  par  le premier vol d air France. Et je dois recuperer ma voiture au port de Degradecanne. Et ensuite rentrer à St Laurent.  C est un peu beaucoup, je souhaiterais proposer un covoiturage, mais à quelqu'un qui peut m aider  et qui connait bien la route, cayenne st laurent.
Help !  Merci

Guillaume 17170

En ce qui concerne la route tu ne peux pas te tromper. Il n'y en a qu'une seule. Elle est un peu longue et fatiguante.  Si tu veux faire du covoiturage mets toi sur blada c'est ce qui ce fait ici.

replays

*** ATTENTION ***
Aux Radars qui sont bien cachés  :o

Anjali 973

Ok je vais faire  cela,  à bientôt

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Laurent-du-Maroni

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

• Étudier en Guyane
    Étudier en Guyane

La Guyane peut être une destination pour les études supérieures. Voici des informations pratiques ...

Tous les articles du guide Saint-Laurent-du-Maroni