Lycee

Bonjour,
Mon mari est muté le 1er octobre, nous cherchons une location du côté de saint leu
Je dois inscrire ma fille au Lycee mais je ne sais pas vers lequel me diriger sachant que pour le moment se départ est un peu difficile pour elle ( séparation de ses amis) j'aimerai qu'il y est d'autres métropolitain pour qu'elle ne se sente pas trop perdu au début apres elle se fera des amis
Je me pose beaucoup de questions mais ca je pense que c'est normal c'est un sacré changement !!
Est ce que je dois faire suivre mes meubles ou en acheter sur place, ce genre de chose, quant à la vie la bas il faudrait être difficile pour ne pas s'y plaire.
Si quelqu'un peut m'aider ca serait une grande aide
Merci

hyppocampe a écrit:

Bonjour,
Mon mari est muté le 1er octobre, nous cherchons une location du côté de saint leu
Je dois inscrire ma fille au Lycee mais je ne sais pas vers lequel me diriger sachant que pour le moment se départ est un peu difficile pour elle ( séparation de ses amis) j'aimerai qu'il y est d'autres métropolitain pour qu'elle ne se sente pas trop perdu au début apres elle se fera des amis


Bonjour... le lycée de Saint Leu est le "lycée Stella" plutôt vers Piton St Leu. Lycée plutôt tranquille "jolie vue"  ;)  beaucoup de z'oreils... aucun problème d'adaptation pour celui qui veut s'intégrer.
Laurence

Bonjour,
Merci pour votre réponse qui me rassure!!!!
Est ce un bon Lycee?
Savez vous si a part le bon coin il y a autre chose pour trouver une location en meublé, dans un 1er temps puisque le contenaire arrivera plus tard?
A votre avis vaut-il mieux faire venir nos affaires ou acheter une fois sur place?

hyppocampe a écrit:

Bonjour,
Merci pour votre réponse qui me rassure!!!!
Est ce un bon Lycee?
Savez vous si a part le bon coin il y a autre chose pour trouver une location en meublé, dans un 1er temps puisque le contenaire arrivera plus tard?
A votre avis vaut-il mieux faire venir nos affaires ou acheter une fois sur place?


Bonsoir... un bon lycée je ne sais pas, je n'y attache pas vraiment d'importance ;) habitant St Leu je sais que c'est le lycée de secteur et personne ne s'en plaint. Le bon coin est incontournable... faire venir ou acheter sur place "c'est personnel" perso j'ai tout acheté sur place, d'autre préfère avoir leurs meubles autour d'eux.
Laurence  :)