Menu
Expat.com

avocat immo bansko?

Nouvelle discussion

methodi

salut, quelqu'un connait un avocat francophone pour un achat immobilier sur bansko? (il doit y en avoir sur sandanski, non?)

methodi

voilà, c est fait! joli appart avec vue sur la montagne :)

Eclipse studio

Felicitation.
Tu vas pouvoir tous nous inviter pour ta pendaison de cremaillere

darwin84

Eclipse, toujours a l'affut d'un coup a boire!!

methodi

merci, je suis tres content...mais pour la cremaillere, ...y'a des français sur bansko?

darwin84

t'inquietes pas! eclipse studio va venir avec sa camionnette a 65km/h ou avec un ane

darwin84

au fait, pour revenir serieux une minute, as tu eu besoin d'un avocat??

methodi

pour l ane , c est possible si il amene sa carotte... sinon, oui, je prends toujours un avocat..

darwin84

sa carotte est toute petite. a la taille du bourricot

jeff-bg

Il y avait des français qui avaient un petit snack à emporter " le rétro" !! Mais je crois qu'ils voulaient vendre !!!

darwin84

j'avais vu l'annonce effectivement.
et comme j'envisage de venir cet automne/hiver dans les rhodoppes et a bansko, on aurait pu boire un coup ensemble.
Mais je vais surement etre banni ce soir ou demain, c'est dommage :cheers:

Eclipse studio

Elle est belle mon image maintenant!
L'ane, la carotte, en costume traditionnel bulgare et mon tambourin pour animer la soiree.

J'avais lu effectivement que des francais cherchaient a vendre leur fond de commerce sur Bansko.
Il faut verifier dans la section appropriee pour voir si le sujet existe toujours et s'ils sont toujours sur ce forum.

methodi

"le rétro" j ai vu sur la carte et je l ai raté de peu, j ai du tourner juste avant...pour une prochaine fois... sinon je n ai pas encore de calendrier de présence en Bg, c est vraiment une residence secondaire..

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

Tous les articles du guide Bulgarie