Le bistrot du coin
Dernière activité 27 Novembre 2024 par AB38100
282654 Vues
10556 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Sauf que le bistrot a sauté de page... c'est beaucoup moins drôle... fallait que ce soit juste dessous ton post...bon, ça fait rire quand même
Pas grave...
je reposte !!
J'affiche ce post... Il fait fort celui-là !!
chm69 a écrit:
Salut, si tu souhètes évoluer dépasser, la pairfection, j'ai 4 doctorats, 7 CAP 5 BEP, je te laice réfléchir et ma peler
Tu bégaies aujourd'hui Rexe
non je radote pas mais je voulais voir ceux qui suive car le bistro et calme
Tu as vu loin. Avec tous tes diplômes, tu as réussi à inventer un nouvel orthographe de la langue française
Beau boulot maintenant il faudrait installer la douche et le lave vaisselle 🤣🤣🤣
Cliquez ici
Le lave vaisselle nous a lâché il y a bien longtemps (dans les premières pages du bistrot) et ... n'a jamais été remplacé
Encore un bon à afficher...
"mamadikeita206
Je suis keita mamadi diplomer en sciences politiques de l'universite de sonfonia conakry interesser par votre reseau pour l'immigration vers la france,afin de poursuivre ma connaissance .Je vous remercie!"
Et avec l'orthographe originale, ça va de soi !!
tai ki twa Marcesoicente ?
Geai créé une hache taque #balansetoncon MDRrrrrrrr
Tout bon Et voilà !
S'il vous plait, même sous le prétexte de rire, vérifiez vos infos !
La scène ne se passe pas en Belgique
Le nom de l’enseigne voisine, « The Clerk’s House » saute aux yeux sur la photo.
La dépanneuse comme le scooter roulent à gauche de la chaussée ;
Le logo LAR sur le flanc du véhicule est l’acronyme de London Auto Recovery, soit un service de dépanneuses, qui n’a que peu de chance d’officier jusqu’à Bruxelles ;
The Clerk’s House est bien un magasin londonien, sur Shoreditch High Street, sis à côté de l’église St Leonard. Une rapide visite sur Google Street View confirme que c’est bien le lieu où cette photo a été prise.
Et c'est une photo qui circule depuis des années sur le Net !
Là les Belges n'y sont pour rien.
Et savez-vous pourquoi les Français aiment les histoires belges ?
Parce qu'elles sont faciles à comprendre...
Remarque le nom du pub, c'est plutôt anglais voire irlandais. Autre indice : la dépanneuse est à gauche et le motocycle roule aussi à gauche.
à Mithié : ta réponse est fausse. C'est : "Ce sont les seules blagues qu'ils comprennent" ;-)
En France, ce tire-bouchon est aussi appelé un "De Gaule"
("Je vous ai compris", dit les 2 bras en l'air !
Rassurez-vous, rien de macabre : Il suffirait de brancher un compresseur de frigo sur le tiroir, comme ça le vin resterait frais, et ça rafraichirait les fesses posées sur la chaise : double avantage !
@capandalousie il en reste plus q une on vois que tu a mis le nez dedans
- @rexe
@Chrystel et oui déborder je fait des aller retour paris Capbreton et compéta mais maintenant de retour ici moins de trajet
🙈🙈🙈
C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...