Le bistrot du coin

"Peut être l argentine " (comme vainqueur de la coupe ) ai je écrit il y a 2 jours ..

Je suis pas loin de gagner mon pari..

une blonde demande  a son mari que prefere tu une femme belle ou inteligente         il repond aucune des 2 cet toi que j aime 1f601.svg1f601.svg1f601.svg1f601.svg

apres un sondage je me suis rendu compte que la majorite ici sont des brunes donc je risque moins avec ceux des blondes


Une blonde vient d'accoucher de jumeaux et pleure à n'en plus finir. L'infirmière lui demande alors :

– Mais pourquoi pleurez-vous autant ? Vous êtes maintenant mère de 2 bébés resplendissants et en bonne santé !

– Je sais bien, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !






Une rousse, une brune et une blonde sont naufragées sur une île. Elles trouvent une lampe magique et en font sortir un génie maléfique. Ce dernier leur impose de monter des escaliers magiques. A chaque marche, il leur raconte une blague. Si l'une rigole, elle meurt. Sinon elle monte une marche. À la 100ème marche, le génie accorde un voeu.


La rousse prend les escaliers.

Elle rigole à la 50ème marche et meurt.


La brune prend à son tour les escaliers.

Elle rigole à la 75ème marche et meurt.


La blonde prend enfin les escaliers.

Arrivée à la 99ème marche, elle rigole.

Le génie lui dit alors :

– Mais pourquoi rigoles-tu à cette blague alors qu'elle n'est pas drôle ?!

– Ha ! Ha ! Ha ! Je rigole parce que je viens de comprendre la 1ère !

Et elle meurt.

@rexe... On n a pas droit aux jeux d argent sur le forum, on mise combien ?, en mp, je mets tout sur l Argentine, et j autorise les virements bancaires...


(quand tu auras fini ton lot de blagues sur les brunes et les blondes)..

@Catalunya66  les blonde les brune  l argentine  la france  les catalan comprenne rie a rien 1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg    a oui au fait le barça joue pas en coupe du monde  pour que tes info soit a jour1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg

https://www.youtube.com/shorts/lTv-g75IabA

"Lettre à notre fils manifestant écolo"


Mon chéri,


Vendredi, plutôt que d'aller au lycée, tu as participé à la manifestation pour la défense du climat et le sauvetage de la planète.


Tu n'imagines pas combien nous avons été fiers de te voir engagé dans une cause aussi essentielle.


Profondément émus par tant de maturité et de noblesse d'âme, nous avons été totalement conquis par la pertinence de ton combat.


Aussi, je t'informe que ta mère et moi avons décidé d'être indéfectiblement solidaires et, dès aujourd'hui, de tout faire pour réduire l'empreinte carbone de la famille.


Alors, pour commencer, nous nous débarrassons tous les Smartphones de la maison.


Et puis aussi de la télévision.


Tu ne verras aucune objection, naturellement, à ce que ta console subisse le même sort : on dit que cela génère des déchets électroniques polluants qui empoisonnent les rivières du sud-est asiatique.


Évidemment, nous avons entrepris de résilier aussi tous les abonnements téléphoniques et la box d'accès à l'internet.


Nous pensons également qu'il est nécessaire de corriger nos modes de vie : nous cesserons donc de partir en vacances au ski ou à l'étranger.


Ni même sur la côte d'Azur avec le camping-car que, d'ailleurs, nous avons la ferme intention de revendre.


Et, bien sûr, fini l'avion ! Pour l'été prochain, ta mère et moi avons programmé de remonter le canal du Midi par les berges, à vélo.


Comme tu vas aller désormais au lycée avec ton VTT, cela te fera un excellent entraînement.


Oui, parce que la batterie de ta trottinette électrique n'étant pas recyclable, il te faudra oublier ce mode de locomotion. Mais c'est déjà fait, j'imagine.


Ah ! Pour tes vêtements, nous avons décidé de ne plus acheter de marques (fabriquées par des mains d'enfants dans les pays du tiers-monde comme tu le sais).


Tu nous approuveras, nous en sommes persuadés.


Nous envisageons par conséquent de t'acheter des vêtements en matières éco-responsables, comme le lin ou la laine, que nous choisirons de préférence écrus (les teintures sont parmi les plus grands polluants).


Dans la foulée, nous nous mettrons à l'alimentation bio et privilégierons les circuits courts.


Et pour aller au plus court, nous songeons même à acheter des poules afin d'avoir des œufs frais à portée de main : tu vas adorer ! Ta mère a même pensé à un mouton pour tondre le gazon.


Et puis, j'ai adressé une candidature en bonne et due forme à la mairie pour obtenir l'affectation d'une parcelle dans les jardins familiaux partagés.


Nous comptons sur toi pour nous aider à cultiver nos légumes.


Il va sans dire que, dans cette démarche, nous bannirons les aliments industriels.


Désolé pour le Coca et le Nutella dont tu faisais grande consommation et dont tu devras te priver à présent.


Mais nous ne doutons pas un instant de ton approbation.


Enfin, pour palier le manque de distractions par écran interposés, le soir, nous nous remettrons à la lecture (dans des livres en papier recyclé, cela va de soi) ou nous jouerons aux échecs et pourquoi pas aux petits chevaux : il y a une éternité que nous n'avons pas fait une partie de ce jeu désopilant.


Nous achèterons un plateau et des pièces en bois du Jura, comme il se doit.


  Et nous veillerons à nous coucher plus tôt pour économiser la lumière.


Voilà, nous sommes certains que tu adhèreras pleinement à ce sympathique programme qui s'inscrit en ligne directe dans ton combat pour sauver la planète.


Et nous te remercions encore de nous avoir ouvert les yeux.


Tes parents qui t'admirent et qui t'aiment.


1f601.svg1f602.svg1f601.svg

image.jpg?v=1

https://www.facebook.com/reel/417457217153822/?s=ifu

il et pas beau mon chat il garde le bar 1f923.svg1f923.svg1f923.svg

DSC_0227.jpg

bon noel a tous et a l annee prochaine  champagne-noel-fotolia_12826541.jpg

1482489687143.jpg


Noyeux Joël à tous

Bon réveillon et bonne année 2023 à vous tous !!

@capandalousie, Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.  Plein de santé, joie et bonheur pour cette nouvelle année à venir. 

bon-reveillon.webp

Bonne année, et bonne santé à toutes et tous.

Et merci à tous ceux qui nous font bien rigoler ici 1f601.svg

4pqzro.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=ksm0epN6jEg

https://www.facebook.com/photo/?fbid=76 … 3864076325

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2023

Qu'elle vous apporte le meilleur

Z

*

Bonne année et Bonne santé à toutes et tous !



> Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste.


> Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes.

> > Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu.

> > Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur.

> > Il l'ouvrit et lut :

> > « - Cher Dieu,

> > Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension.

> > Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche.


> Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension.

> > Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper.

> > Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir.

> > Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir.

> > S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?

> > Sincèrement, »

> > Edna

> > 66, rue Jean-Talon apt 2,

> > 48310 Villois


> Le travailleur postal fut très touché.

> > Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste.

> > Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros.


> Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros.

> > Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.

> > Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.

> > Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille.

> > Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre.

> > Il était écrit:


> > « - Cher Dieu,

> > Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ?

> > Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël.

> > Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.

Au fait, il manquait 4 euros sur le montant. J'ai bien peur qu'ils aient été volé par ces enfoirés d'employés du Bureau de Poste !!!

Nuit du réveillon quelque part en France...


322080921_1373407226822381_6335646529003

Test  sauf si ça fonctionne 1f609.svg


que-cette-nouvelle-annee-2023-soit-excel

humour_038.webp

SNCF 1f609.svg


https://www.swisstransfer.com/d/ea739e1 … d957d41d09

Un p'tit tour du web


https://www.swisstransfer.com/d/e88a872 … e3aa14e86a

@spoutnik0402  Test  sauf si ça fonctionne  tes test sont aussi bon  que ceux du covid 1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg

@rexe Si tu expliquais ce que tu fais de manière détaillée pour poster une image ce serait 1f44d.svg

googleami.jpg

:lol::lol::lol::D

spoutnik0402


lui peut te renseigner   pourtant simple regarde 1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg1f923.svg2064695-avatar_120x120-t1595431458.jpg

Mais pourquoi tant de haine !!!1f914.svg

@spoutnik0402


Si vous souhaitez insérez une photo dans une discussion, il vous faut un hébergeur d'images comme celui ci-dessous qui est assez facile d'utilisation.


https://goopics.net/


Ensuite, il vous suffit de cliquer sur l'icone stabiloté et d'y insérer le lien direct correspondant à votre image.


khjswn.png


Si la photo est déjà associée à un lien direct, il faut juste l'insérer à partir de l'icone précédente.


J'espère avoir été explicite.


:cheers:

Ha ben ça commence mal, quand je clique sur le lien, je vois juste :



Access denied

Error code 1020

You do not have access to goopics.net.     :sosad::/

Tout comme l'icône à gauche de la stabiloté(e)- qui ne fonctionne pas sous Chrome,   c'est Pierre Larousse  qui l'a dit 1f609.svg -, j'ai limitié dans mes neurones, pas toutes mes frites dans l' même paqué et forcément avec l'aide de mon poteau Alzhie, ça n'arrange rien  1f604.svg.      Merci  Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement.  Et c'est vachement plus clair. Mars60 1f44d.svg



La classe sportive ! ov47jd.jpg


Je les ai mises en location/vente sur Leboncoin.fr si ça intéresse qqun. 

....  https://www.swisstransfer.com/d/975248e … 957b255c3f

@spoutnik0402chat-fou-72.gif

@spoutnik0402   Mais pourquoi tant de haine !!!1f914.svg      calimero lmao-haha.gif