Menu
Expat.com

Le bistrot du coin

Dernière activité 12 Novembre 2024 par AB38100

Nouvelle discussion

AB38100

Oui, ça fonctionnerait, et même je pourrais enfin regarder les replays des chaines françaises..        -@Mithi�

Tu regrettes presque de ne pas pouvoir regarder les replay des chaînes françaises, mais si ça peut te rassurer les directs sont aussi chiants 😂😂

AB38100

@mars60

Roooh décidemment ! tu as la répartie sur tout !

encore une fois…  excellent 👍👍😂😂

AB38100

0e2epw.jpg

mars60

:lol::D

AB38100

a00pdh.jpg

mars60

1702162406-36118fe47a076627c8bd5c2a47f2d3eb.jpg

Mithié

Ha, enfin je peux voir les images ! Merci mars60 !

spoutnik0402

Et vous, vous en pensez quoi? 1f609.svg

9oe1hy.jpg

spoutnik0402

Et pour le touareg 1f609.svg1f602.svg,  c'est ici

https://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg

AB38100

Et vous, vous en pensez quoi? 1f609.svg9oe1hy.jpg-@spoutnik0402

Ca fait juste 40 ans… je pense qu’il lui manque une petite dizaine d’années supplémentaires pour être croustillant 😜👍

spoutnik0402

@AB38100  Bon ben, je te l'mets de côté hein !  1f602.svg1f923.svg1f602.svg

Mithié

https://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg-@spoutnik0402

Super ! choukrane bzef !

Mithié

Et puisqu'on parle du bled, les panneaux marocains et français sont souvent les mêmes, mais celui-ci, je ne l'ai jamais vu sur une route française !

panneau-dromadaire.png

AB38100

Et pour le touareg 1f609.svg1f602.svg,  c'est icihttps://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg-@spoutnik0402

Tu parles de celui qui attend devant son ordi les Ding Ding Ding ? et dont l’internet (ou le minitel) est bloqué chez lui ? 😂😜

mars60

https://zupimages.net/up/23/49/ujup.jpeg-@spoutnik0402

:lol: Prends un autre hébergeur qui fonctionne chez eux !

mars60

Et puisqu'on parle du bled, les panneaux marocains et français sont souvent les mêmes, mais celui-ci, je ne l'ai jamais vu sur une route française !

panneau-dromadaire.png-@Mithi�

Effectivement, mais il y a celui-ci :

6db196135e18f3de724b7ac45ad70fbc.jpg

spoutnik0402

@Mithié  Afwan 1f44d.svg

spoutnik0402

@mars60 C'est pas la même chose.  Le premier étant  pour les dromadaires, le second concernant les chameaux  ;-)

mars60

C'est mieux, comme ça ? Pas de discrimination sur les bosses... :D

33ff100e431f427705af6bc8c9e35e0a_2_XL.jpg?t=1702229986

Mithié

Ha oui, là c'est mieux !

Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?

(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...) :gloria:dumbom:

AB38100

rr0g5j.jpg

AB38100

Ha oui, là c'est mieux !Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...) gloria.pngdumbom.gif-@Mithi�

Attention à ce que tu dis des Corses toi ! 😆en Corse on règle nos problèmes en famille 😎

viva omerta 👍👍👍

Chrystel

Et celui là, vous le connaissez? Par chez moi en Andalousie sur la route qui passe le long du parc naturel de Doñana

senal-rudimentaria-linces-carretera-andaluza_1441366383_117737709_667x375.jpg

AB38100

Et celui là, vous le connaissez? Par chez moi en Andalousie sur la route qui passe le long du parc naturel de Doñanasenal-rudimentaria-linces-carretera-andaluza_1441366383_117737709_667x375.jpg-@Chrystel

Sérieux ???

AB38100

us5nxs.jpg

mars60

Ha oui, là c'est mieux !
Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?

(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...) gloria.pngdumbom.gif-@Mithi�

C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.

Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet.

AB38100

c’est le sujet du moment en France !!! les transports ne seront pas terminés, les restrictions de circulation seront systématique dans la capitale, pas assez de bénévoles, vague de démission dans les rangs des forces de l’ordre ,… et j’en passe !

ben moi, Je les regarderai sur ma TSF depuis l’Espagne

xs2r39.png

Mithié

Et celui là, vous le connaissez? Par chez moi en Andalousie sur la route qui passe le long du parc naturel de Doñana
senal-rudimentaria-linces-carretera-andaluza_1441366383_117737709_667x375.jpg-@Chrystel

Ha ça, c'est pas banal !

Il y a des lynx vers chez toi ? Moi qui adore les chats !

AB38100

Ha oui, là c'est mieux !Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...) gloria.pngdumbom.gif-@Mithi�C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet.        -@mars60

c’est pas loin du Puy dans le 43 ça ???

Mithié

C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet. -@mars60

Moi qui croyait que c'était un montage photo...

Bravo ! Ils ont de l'humour dans cette région !

AB38100

A prendre au second degré 😂😂

sw6ah7.jpg

Mithié

Ha oui, là c'est mieux !Et on le trouve où ce panneau ? En Corse ? C'est le chapeau de Napoléon qui a été aplati par le dromadaire ?(bon, c'est vrai que la Corse est au sud de fa France, et en méditerranée, mais j'suis pas sûr qu'ils y font l'élevage de camélidés...) gloria.pngdumbom.gif-@Mithi�

Attention à ce que tu dis des Corses toi ! 😆en Corse on règle nos problèmes en famille 😎
viva omerta 👍👍👍

-@AB38100

Ha, heu, je savais pas que tu étais Corse... :gloria

Mais bon, les Corses ont quand même le sens de l'humour. Si, si, faut juste savoir présenter les blagues correctement...

Et puis je risque rien, à Agadir ya pas de Corses (enfin je crois  :unsure )

mars60

C'est sur la route du Pinet, un quartier de Monistrol-sur-Loire que ce panneau customisé a été photographié.Un esprit créatif malicieux a apposé sur le panonceau réglementaire indiquant la présence d'un dos d'âne une silhouette de dromadaire du plus bel effet. -@mars60

Moi qui croyait que c'était un montage photo...

Bravo ! Ils ont de l'humour dans cette région !

-@Mithi�

C'est clair, voici la photo originale :

33ff100e431f427705af6bc8c9e35e0a_XL.jpg?t=1702234374

mars60

@Mithié

Au Portugal, on a aussi celui-ci :

lince.jpg?itok=74n1tztp

Ce sont les lynx ibériques, presque en voie d'extinction il y a quelques années, mais plus maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=sHsqAf0FiBQ

AB38100

@Mithié

il n’y a qu’une  moitié de moi qui est corse 😎

… Et puis on est cool, faut juste pas nous titiller de trop 😂😂

mars60

Un père corse trouve que son fils, étudiant à Paris, dépense trop d'argent. Il lui demande des comptes.

Le fils répond: Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, papa!

Son père lui répond: Ce Parcimoni, d'accord, c'est un compatriote, mais je ne veux pas d'un arménien comme ce Bonnessian!  ;)

AB38100

Un père corse trouve que son fils, étudiant à Paris, dépense trop d'argent. Il lui demande des comptes.Le fils répond: Je dépense mon argent avec parcimonie et à bon escient, papa! Son père lui répond: Ce Parcimoni, d'accord, c'est un compatriote, mais je ne veux pas d'un arménien comme ce Bonnessian!  wink.png-@mars60

😂😂😂 manque plus que l’accent 👍

AB38100

h374bp.jpg

AB38100

xgwruc.jpg

Mithié

@Mithié
Au Portugal, on a aussi celui-ci :

lince.jpg?itok=74n1tztp

Ce sont les lynx ibériques, presque en voie d'extinction il y a quelques années, mais plus maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=sHsqAf0FiBQ-@mars60

Ho qu'il est beau ce gros chat !

Merci pour le lien vers la vidéo. Pour une fois, c'est une bonne nouvelle, enfin une espèce sauvée ! :heart:

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne