Menu
Expat.com

Le bistrot du coin

Dernière activité 23 Novembre 2024 par mars60

Nouvelle discussion

spoutnik0402

On va bien manger ce midi 1f923.svg.

https://zupimages.net/up/24/07/2z6d.jpg

spoutnik0402

Je lance un appel urgent  !! 1f601.svg

https://zupimages.net/up/24/07/hm1e.jpg

AB38100

Je lance un appel urgent  !! 1f601.svghm1e.jpg-@spoutnik0402

Il y a tromperie @spoutnik1402 !

Si c'est pas de la pression, je ne sais pas ce que c'est !!!!

Le 13/02, à 23h33, tu nous dit qu'il nous reste 24h pour te dire si on t'aime secrètement ou pas, alors qu'en fait, il ne nous reste plus que 27mn si je compte bien ! Juste 27mn pour prendre une aussi GRANDE décision, c'est compliqué vu les enjeux !

Perso, avant de m'engager et pouvoir te répondre, ça nécessite une vraie réflexion ! Vu le changement de vie radical que cela nécessiterait (je dirais même un chamboulement !)... 27mn ne me suffisent pas pour trancher ! Désolé !

Voilà ce que ça fait de vouloir mettre la pression @spoutnik1402... t'auras pas de réponse de ma part et le délai sera dépassé quand j'aurai pris ma décision... donc plus d'intérêt de te la faire connaitre ! L'an prochain, laisse nous les 24h et pas 24mn !!!

Nénanmoins... bonne fête aux Valentins et Valentines.... et Bonne Pâques à @mars60 qui confond tout ce qu'on doit faire sauter lors des fêtes 1f923.svg1f923.svg... j'imagine qu'il va fait faire sauter la galette frangipane jordui !!! 1f923.svg1f923.svg1f618.svg

capandalousie

20180214.jpg

capandalousie

Hasard du calendrier 2024...

danythecop_hasard-du-calendrier_1517925839.png

AB38100

Hasard du calendrier 2024...
danythecop_hasard-du-calendrier_1517925839.png-@capandalousie

1f602.svg1f602.svg1f602.svg1f602.svg

alainloubet

J'ai vu mon médecin.

Il a trouvé que mon sucre était trop haut...

En rentrant chez moi, je l'ai mis dans le placard du bas.

AB38100

Petite question sur les notifications du forum.

Il reste toujours (un petit "1" en rouge) sur la cloche (pas moi !) des notifications... Chez vous aussi ?

capandalousie

Il reste toujours (un petit "1" en rouge) sur la cloche (pas moi !) des notifications... Chez vous aussi ?

-@AB38100

Quand les notifications s'affichent en rouge, c'est que tu ne les as pas lues...1f609.svg

AB38100

@capandalousie

Je me suis mal exprimé certainement ! mais ce "1" en rouge reste depuis quelques jours affiché en permanence même si j'ai cliqué et consulté mes notifications ! Pas chez vous ?

Mithié

-@AB38100

Bonjour,

Pour info, c'est une anomalie, elle vient d'être signalée à l'équipe technique d'Expat.

Parfois c'est 1 qui persiste, parfois plus, quant à moi j'en ai 2.

(Je parlais des notifications bien sûr... :whistle: )

AB38100

Petite question sur les notifications du forum.Il reste toujours (un petit "1" en rouge) sur la cloche (pas moi !) des notifications... Chez vous aussi ?        -@AB38100Bonjour,Pour info, c'est une anomalie, elle vient d'être signalée à l'équipe technique d'Expat.Parfois c'est 1 qui persiste, parfois plus, quant à moi j'en ai 2.(Je parlais des notifications bien sûr... whistle.gif )        -@Mithi�

👍🙏🙏🙏

Ah ben vouala qui est clair ! il fallait que la réponse vienne de l’autre continent pour que je comprenne puisqu’il n’existe pas en Andalousie apparemment 🤪🤪😂

En Andalousie… « on » m’a juste fait comprendre que j’étais juste pas très doué 🤣🤣🤣, c’est juste pas drôle et trop injuste que ce problème tombe seulement que sur quelques Justes ! 😜

AB38100

Sinon, j’aimerais bien être petite souri  au Portugal pour savoir ce que mars60 saute…, fait sauter… ou va faire sauter jordui depuis son histoire de crêpe le 14/02 !

On n’a pu de nouvelles dis donc !

j’espère kila pas sauter de la falaise pour faire l’oiseau 🫣

AB38100

Quand les notifications s'affichent en rouge, c'est que tu ne les as pas lues...1f609.svg-@capandalousie

et pour les ouvrir… c’est avec le clic droit ou le clic gauche de la souri ???  🤪😜😂😘

AB38100

Mission réussie pour immortaliser la St Valentin 👍

xsk9.jpeg

capandalousie

Quand les notifications s'affichent en rouge, c'est que tu ne les as pas lues...1f609.svg-@capandalousie

et pour les ouvrir… c’est avec le clic droit ou le clic gauche de la souri ???  🤪😜😂😘

-@AB38100

🤪😂😂😂

Mithié

Mission réussie pour immortaliser la St Valentin 👍
xsk9.jpeg-@AB38100

Doué le photographe !

Mais finalement, c'est peut-être fait exprès :

• Soit monsieur est marié, et il reste incognito
  • Soit la demoiselle sait déjà qu'elle va changer d'amoureux bientôt

:lol:

capandalousie

@Mithié

Tout lasse, tout passe....1f602.svg

spoutnik0402

Je lance un appel urgent  !! 1f601.svghm1e.jpg-@spoutnik0402

Il y a tromperie @spoutnik1402 !
Si c'est pas de la pression, je ne sais pas ce que c'est !!!!

Le 13/02, à 23h33, tu nous dit qu'il nous reste 24h pour te dire si on t'aime secrètement ou pas, alors qu'en fait, il ne nous reste plus que 27mn si je compte bien ! Juste 27mn pour prendre une aussi GRANDE décision, c'est compliqué vu les enjeux !

Perso, avant de m'engager et pouvoir te répondre, ça nécessite une vraie réflexion ! Vu le changement de vie radical que cela nécessiterait (je dirais même un chamboulement !)... 27mn ne me suffisent pas pour trancher ! Désolé !

Voilà ce que ça fait de vouloir mettre la pression @spoutnik1402... t'auras pas de réponse de ma part et le délai sera dépassé quand j'aurai pris ma décision... donc plus d'intérêt de te la faire connaitre ! L'an prochain, laisse nous les 24h et pas 24mn !!!

Nénanmoins... bonne fête aux Valentins et Valentines.... et Bonne Pâques à @mars60 qui confond tout ce qu'on doit faire sauter lors des fêtes 1f923.svg1f923.svg... j'imagine qu'il va fait faire sauter la galette frangipane jordui !!! 1f923.svg1f923.svg1f618.svg-@AB38100

Le trompeur, c'est toi. Tu avais 24:26 heures et minutes pour répondre. Tu as ainsi tout le temps pour décider. 1f609.svg1f609.svg1f609.svg.

AB38100

@Mithié

Alors au pays… je te rappelle que ça fait déjà qq zannées que les dames ont perdu leurs ailes…

On doit dire Madame même à une demoiselle sauf aux grandes actrices comme Deneuve par exemple…

… et pis voualaaaa 👍😜

AB38100

Le trompeur, c'est toi. Tu avais 24:26 heures et minutes pour répondre. Tu as ainsi tout le temps pour décider. 1f609.svg1f609.svg1f609.svg.        -@spoutnik0402

Euuuuh… y aurait il un décalage horaire de 23h avec la Belgique qu’on m’aurait pas dit  ???

Relis ton offre ! Tu nous demandes de te déclarer notre flamme 🥰avant la St Valentin et qu’on dispose de 24h pour cela… et tu postes ton msg hier 13/02 à 23:33 !

27mn plus tard (dans mon fuseau horaire ou les journées démarrent à 0h00), la St Valentin commençait il me semble… alors  « pouette… pouette » ! Tu peux faire de la politique toi… même quand t’as tort… t’as raison dis donc !

Y’a que @mars60 qui avait 1h de plus que nous pour te déclarer sa flamme… 🥰mais on le saura certainement jamais… on l’a perdu dans sa pâte à crêpe apparemment ! 😂

Mithié

@Mithié
Alors au pays… je te rappelle que ça fait déjà qq zannées que les dames ont perdu leurs ailes…
On doit dire Madame même à une demoiselle sauf aux grandes actrices comme Deneuve par exemple…
… et voualaaaa 👍😜
        -@AB38100

Ha OK, mais là je comprends plus rien ! (Et c'est pas à cause de l'apéro, il est trop tôt...).   :lol:

Donc à partir de 18 ans, on doit dire "Madame" ? Même si elle est pas mariée ?

Et à Deneuve qui a été en couple, on doit dire "Mademoiselle" ?  :unsure

Bon, ben la prochaine fois où je devrais saluer une personne de sexe féminin, je dirai juste "Bonjour", comme ça, pas de gaffe !

Pour les garçons c'est plus simple, même à l'école, on s'adresse à lui en disant "Monsieur", quel que soit son âge...

Décidément, les filles ça complique tout ! 1f644.svg1f607.svg

AB38100

@Mithié
Tout lasse, tout passe....1f602.svg-@capandalousie

C’est quoi s’t’histoire ???

Je suis sûr que s’il vient te souhaiter bonne St Valentin avec un  « brillant » dans ton rond de serviette… tu vas vite te délasser ! me trompe-je ??? 🤣🤣

capandalousie

@AB38100

L'éléphant aussi, ça trompe énormément 1f602.svg

AB38100

@Mithié

C’est oui à tes 3 questions 👍

Et si t’as un doute avec le physique (où des fois c’est compliqué même avec les garçons 🧐), et que tu sais pas si c’est garçon ou fille, tu dis  « Bonjour Messieurs Dames ». 🤣🤣🤣

AB38100

@capandalousie

ça tombe bien…

… en parlant d’éléphant, les dames m’ont toujours surnommé « Jumbo »… Et je peux vous confier que j’ai pas des grandes zoreilles et vraiment très peu de mémoire !

AB38100

Un mari offre un beau bouquet à sa femme pour la St Valentin,

Cette dernière qui va chez sa coiffeuse s’empresse de lui dire.

• Tiens, mon mari m’a offert des fleurs…. Je vais devoir écarter les jambes ce soir ! 😬

• Ah bon ! Répond lui la coiffeuse…. Vous n’avez pas de vase ???🧐

mars60

À Noël, roule une pelle,

À la saint Valentin, roule un patin.

capandalousie

Tiens, mon mari m’a offert des fleurs…. Je vais devoir écarter les jambes ce soir ! 😬

Ah bon ! Répond lui la coiffeuse…. Vous n’avez pas de vase ???🧐

-@AB38100

1f605.svg1f605.svg1f605.svg

Mithié

Tiens, mon mari m’a offert des fleurs…. Je vais devoir écarter les jambes ce soir ! 😬

Ah bon ! Répond lui la coiffeuse…. Vous n’avez pas de vase ???🧐

-@AB38100

Je vois que tu connais bien les sketches des "chevaliers du fiel"... (La coiffeuse).  ;)

spoutnik0402

https://zupimages.net/up/24/07/uofg.jpg

alainloubet

- Bonjour, vous auriez une carte pour la Saint Valentin qui dirait: "À l'unique amour de ma vie " ?

- Oui, bien sûr, c'est tellement romantique que c'est notre meilleure vente...

- Ok, alors donnez-m'en huit, s'il vous plaît.

alainloubet

Si, à la Saint Valentin, tu n'as pas de partenaire, ce n'est pas grave : à la Toussaint, tu n'es pas mort non plus...

spoutnik0402

@alainloubet T'as une boule de cristal ?

:-)

alainloubet

@alainloubet T'as une boule de cristal ? :-)        -@spoutnik0402

Non, j'en ai deux, mais elles ne sont pas en cristal...

(Il ne fallait pas me tendre la perche)

spoutnik0402

@alainloubet tu dois être le seul naïf à croire que tu seras toujours là dans 9 mois. Et ce ne sont pas tes cacahuètes qui changeront quoi que ce soit1f601.svg.

mars60

La vie est très étrange, on vient avec rien, puis on se bat pour tout, puis on laisse tout et on repart avec rien ... 1f644.svg

alainloubet

@alainloubet tu dois être le seul naïf à croire que tu seras toujours là dans 9 mois. Et ce ne sont pas tes cacahuètes qui changeront quoi que ce soit1f601.svg.

-@spoutnik0402

Tu as raison : surtout que je sors tout juste d'un cancer du poumon (lobectomie et 12 semaines de chimiothérapie)...

Je ne parlais pas de la Toussaint future, mais de celle d'il y a 4 mois... Et là, pas besoin de boule de cristal, juste d'un constat que je suis toujours en vie...

Mais tu ne pouvais pas le savoir...

spoutnik0402

@alainloubet  Tu as raison, je ne pouvais pas le savoir et encore moins une madame soleil ;-)

2 mots : Prompt rétablissement 

spoutnik0402

@alainloubet

https://zupimages.net/up/24/07/nev4.jpg

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne