Le bistrot du coin
Dernière activité 23 Novembre 2024 par mars60
282560 Vues
10547 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Je lance un appel urgent !! -@spoutnik0402
Il y a tromperie @spoutnik1402 !
Si c'est pas de la pression, je ne sais pas ce que c'est !!!!
Le 13/02, à 23h33, tu nous dit qu'il nous reste 24h pour te dire si on t'aime secrètement ou pas, alors qu'en fait, il ne nous reste plus que 27mn si je compte bien ! Juste 27mn pour prendre une aussi GRANDE décision, c'est compliqué vu les enjeux !
Perso, avant de m'engager et pouvoir te répondre, ça nécessite une vraie réflexion ! Vu le changement de vie radical que cela nécessiterait (je dirais même un chamboulement !)... 27mn ne me suffisent pas pour trancher ! Désolé !
Voilà ce que ça fait de vouloir mettre la pression @spoutnik1402... t'auras pas de réponse de ma part et le délai sera dépassé quand j'aurai pris ma décision... donc plus d'intérêt de te la faire connaitre ! L'an prochain, laisse nous les 24h et pas 24mn !!!
Nénanmoins... bonne fête aux Valentins et Valentines.... et Bonne Pâques à @mars60 qui confond tout ce qu'on doit faire sauter lors des fêtes ... j'imagine qu'il va fait faire sauter la galette frangipane jordui !!!
Hasard du calendrier 2024...
J'ai vu mon médecin.
Il a trouvé que mon sucre était trop haut...
En rentrant chez moi, je l'ai mis dans le placard du bas.
Petite question sur les notifications du forum.
Il reste toujours (un petit "1" en rouge) sur la cloche (pas moi !) des notifications... Chez vous aussi ?
Il reste toujours (un petit "1" en rouge) sur la cloche (pas moi !) des notifications... Chez vous aussi ?
-@AB38100
Quand les notifications s'affichent en rouge, c'est que tu ne les as pas lues...
@capandalousie
Je me suis mal exprimé certainement ! mais ce "1" en rouge reste depuis quelques jours affiché en permanence même si j'ai cliqué et consulté mes notifications ! Pas chez vous ?
-@AB38100
Bonjour,
Pour info, c'est une anomalie, elle vient d'être signalée à l'équipe technique d'Expat.
Parfois c'est 1 qui persiste, parfois plus, quant à moi j'en ai 2.
(Je parlais des notifications bien sûr... )
Petite question sur les notifications du forum.Il reste toujours (un petit "1" en rouge) sur la cloche (pas moi !) des notifications... Chez vous aussi ? -@AB38100Bonjour,Pour info, c'est une anomalie, elle vient d'être signalée à l'équipe technique d'Expat.Parfois c'est 1 qui persiste, parfois plus, quant à moi j'en ai 2.(Je parlais des notifications bien sûr... ) -@Mithi�
👍🙏🙏🙏
Ah ben vouala qui est clair ! il fallait que la réponse vienne de l’autre continent pour que je comprenne puisqu’il n’existe pas en Andalousie apparemment 🤪🤪😂
En Andalousie… « on » m’a juste fait comprendre que j’étais juste pas très doué 🤣🤣🤣, c’est juste pas drôle et trop injuste que ce problème tombe seulement que sur quelques Justes ! 😜
Sinon, j’aimerais bien être petite souri au Portugal pour savoir ce que mars60 saute…, fait sauter… ou va faire sauter jordui depuis son histoire de crêpe le 14/02 !
On n’a pu de nouvelles dis donc !
j’espère kila pas sauter de la falaise pour faire l’oiseau 🫣
Quand les notifications s'affichent en rouge, c'est que tu ne les as pas lues...-@capandalousie
et pour les ouvrir… c’est avec le clic droit ou le clic gauche de la souri ??? 🤪😜😂😘
Quand les notifications s'affichent en rouge, c'est que tu ne les as pas lues...-@capandalousie
et pour les ouvrir… c’est avec le clic droit ou le clic gauche de la souri ??? 🤪😜😂😘
-@AB38100
🤪😂😂😂
Mission réussie pour immortaliser la St Valentin 👍
-@AB38100
Doué le photographe !
Mais finalement, c'est peut-être fait exprès :
- Soit monsieur est marié, et il reste incognito
- Soit la demoiselle sait déjà qu'elle va changer d'amoureux bientôt
@Mithié
Tout lasse, tout passe....
Je lance un appel urgent !! -@spoutnik0402
Il y a tromperie @spoutnik1402 !
Si c'est pas de la pression, je ne sais pas ce que c'est !!!!
Le 13/02, à 23h33, tu nous dit qu'il nous reste 24h pour te dire si on t'aime secrètement ou pas, alors qu'en fait, il ne nous reste plus que 27mn si je compte bien ! Juste 27mn pour prendre une aussi GRANDE décision, c'est compliqué vu les enjeux !
Perso, avant de m'engager et pouvoir te répondre, ça nécessite une vraie réflexion ! Vu le changement de vie radical que cela nécessiterait (je dirais même un chamboulement !)... 27mn ne me suffisent pas pour trancher ! Désolé !
Voilà ce que ça fait de vouloir mettre la pression @spoutnik1402... t'auras pas de réponse de ma part et le délai sera dépassé quand j'aurai pris ma décision... donc plus d'intérêt de te la faire connaitre ! L'an prochain, laisse nous les 24h et pas 24mn !!!
Nénanmoins... bonne fête aux Valentins et Valentines.... et Bonne Pâques à @mars60 qui confond tout ce qu'on doit faire sauter lors des fêtes ... j'imagine qu'il va fait faire sauter la galette frangipane jordui !!! -@AB38100
Le trompeur, c'est toi. Tu avais 24:26 heures et minutes pour répondre. Tu as ainsi tout le temps pour décider. .
@Mithié
Alors au pays… je te rappelle que ça fait déjà qq zannées que les dames ont perdu leurs ailes…
On doit dire Madame même à une demoiselle sauf aux grandes actrices comme Deneuve par exemple…
… et pis voualaaaa 👍😜
Le trompeur, c'est toi. Tu avais 24:26 heures et minutes pour répondre. Tu as ainsi tout le temps pour décider. . -@spoutnik0402
Euuuuh… y aurait il un décalage horaire de 23h avec la Belgique qu’on m’aurait pas dit ???
Relis ton offre ! Tu nous demandes de te déclarer notre flamme 🥰avant la St Valentin et qu’on dispose de 24h pour cela… et tu postes ton msg hier 13/02 à 23:33 !
27mn plus tard (dans mon fuseau horaire ou les journées démarrent à 0h00), la St Valentin commençait il me semble… alors « pouette… pouette » ! Tu peux faire de la politique toi… même quand t’as tort… t’as raison dis donc !
Y’a que @mars60 qui avait 1h de plus que nous pour te déclarer sa flamme… 🥰mais on le saura certainement jamais… on l’a perdu dans sa pâte à crêpe apparemment ! 😂
@Mithié
Alors au pays… je te rappelle que ça fait déjà qq zannées que les dames ont perdu leurs ailes…
On doit dire Madame même à une demoiselle sauf aux grandes actrices comme Deneuve par exemple…
… et voualaaaa 👍😜
-@AB38100
Ha OK, mais là je comprends plus rien ! (Et c'est pas à cause de l'apéro, il est trop tôt...).
Donc à partir de 18 ans, on doit dire "Madame" ? Même si elle est pas mariée ?
Et à Deneuve qui a été en couple, on doit dire "Mademoiselle" ?
Bon, ben la prochaine fois où je devrais saluer une personne de sexe féminin, je dirai juste "Bonjour", comme ça, pas de gaffe !
Pour les garçons c'est plus simple, même à l'école, on s'adresse à lui en disant "Monsieur", quel que soit son âge...
Décidément, les filles ça complique tout !
@Mithié
Tout lasse, tout passe....-@capandalousie
C’est quoi s’t’histoire ???
Je suis sûr que s’il vient te souhaiter bonne St Valentin avec un « brillant » dans ton rond de serviette… tu vas vite te délasser ! me trompe-je ??? 🤣🤣
@AB38100
L'éléphant aussi, ça trompe énormément
@Mithié
C’est oui à tes 3 questions 👍
Et si t’as un doute avec le physique (où des fois c’est compliqué même avec les garçons 🧐), et que tu sais pas si c’est garçon ou fille, tu dis « Bonjour Messieurs Dames ». 🤣🤣🤣
@capandalousie
ça tombe bien…
… en parlant d’éléphant, les dames m’ont toujours surnommé « Jumbo »… Et je peux vous confier que j’ai pas des grandes zoreilles et vraiment très peu de mémoire !
Un mari offre un beau bouquet à sa femme pour la St Valentin,
Cette dernière qui va chez sa coiffeuse s’empresse de lui dire.
- Tiens, mon mari m’a offert des fleurs…. Je vais devoir écarter les jambes ce soir ! 😬
- Ah bon ! Répond lui la coiffeuse…. Vous n’avez pas de vase ???🧐
Tiens, mon mari m’a offert des fleurs…. Je vais devoir écarter les jambes ce soir ! 😬
Ah bon ! Répond lui la coiffeuse…. Vous n’avez pas de vase ???🧐
-@AB38100
Tiens, mon mari m’a offert des fleurs…. Je vais devoir écarter les jambes ce soir ! 😬
Ah bon ! Répond lui la coiffeuse…. Vous n’avez pas de vase ???🧐
-@AB38100
Je vois que tu connais bien les sketches des "chevaliers du fiel"... (La coiffeuse).
- Bonjour, vous auriez une carte pour la Saint Valentin qui dirait: "À l'unique amour de ma vie " ?
- Oui, bien sûr, c'est tellement romantique que c'est notre meilleure vente...
- Ok, alors donnez-m'en huit, s'il vous plaît.
Si, à la Saint Valentin, tu n'as pas de partenaire, ce n'est pas grave : à la Toussaint, tu n'es pas mort non plus...
@alainloubet T'as une boule de cristal ?
:-)
@alainloubet T'as une boule de cristal ? :-) -@spoutnik0402
Non, j'en ai deux, mais elles ne sont pas en cristal...
(Il ne fallait pas me tendre la perche)
@alainloubet tu dois être le seul naïf à croire que tu seras toujours là dans 9 mois. Et ce ne sont pas tes cacahuètes qui changeront quoi que ce soit.
La vie est très étrange, on vient avec rien, puis on se bat pour tout, puis on laisse tout et on repart avec rien ...
@alainloubet tu dois être le seul naïf à croire que tu seras toujours là dans 9 mois. Et ce ne sont pas tes cacahuètes qui changeront quoi que ce soit.
-@spoutnik0402
Tu as raison : surtout que je sors tout juste d'un cancer du poumon (lobectomie et 12 semaines de chimiothérapie)...
Je ne parlais pas de la Toussaint future, mais de celle d'il y a 4 mois... Et là, pas besoin de boule de cristal, juste d'un constat que je suis toujours en vie...
Mais tu ne pouvais pas le savoir...
@alainloubet Tu as raison, je ne pouvais pas le savoir et encore moins une madame soleil ;-)
2 mots : Prompt rétablissement
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...