Le bistrot du coin
Dernière activité 28 Novembre 2024 par AB38100
282677 Vues
10557 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@mars60
😂😂😂
Un homme et une femme dorment ensemble quand soudain il y a un bruit dans la maison,
et la femme se retourne et dit : “C’est mon mari, vous devez partir !”
L’homme saute du lit, saute par la fenêtre, rampe dans les buissons, et sort dans la rue, quand il réalise quelque chose.
Il retourne dans la maison et dit à la femme : “Attends, je suis ton mari !”
Elle lui répond en lui jetant un regard mauvais, “Alors pourquoi tu t’es enfui ?”
Un gars passe sa tête à la porte d’entrée du coiffeur et demande :
— Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?
Le coiffeur jette un coup d’œil. Il compte toutes les personnes qui attendent déjà leur tour et répond :
— Faut compter deux heures.
Et le gars s’en va. Quelques jours plus tard, le même gars passe sa tête à la porte et demande :
— Combien de temps avant que vous puissiez me couper les cheveux ?
Là encore, le coiffeur parcourt des yeux son salon qui est encore rempli de clients et répond :
— Pas avant deux heures.
Et le gars s’en va. Une semaine plus tard, le même gars passe encore la tête à l’entrée du salon de coiffure avant de poser la sempiternelle question :
— Vous pouvez me prendre dans combien de temps ?
Le coiffeur répond :
— Dans une heure et demie.
Et le gars s’en va. Là, le coiffeur s’adresse à l’un de ses amis présent dans le salon et lui dit :
— Dis donc Bernard, tu veux bien suivre le gars qui vient de passer son nez à la porte, et tu regarderas où il va ?
Un peu plus tard, Bernard est de retour dans le salon de coiffure et a du mal a réprimer un fou rire.
— Alors, lui demande le coiffeur, tu l’as suivi ? où est-il allé en sortant d’ici ?
Et Bernard lui répond :
— Chez ta femme !
@mars60 Une ancienne bien connue qui fait encore sourire .
C’est l’histoire d’un magicien qui faisait ses spectacles lors de croisières aux Antilles dans un paquebot de luxe.
Comme le public est renouvelé tous les quinze jours, le magicien se permet de répéter les mêmes numéros encore et encore, sans jamais les renouveler. Tout irait très bien pour cet homme, si le perroquet du capitaine, à force de voir le même numéro se répéter, n’avait compris quels étaient les trucs de chacun de ses tours.
Malheureusement, le perroquet se permettait maintenant de crier au beau milieu du show : « Regardez, ce n’est pas le même chapeau ! » ou bien « Regardez, il cache les fleurs sous la table ! » ou encore « Eh, toutes les cartes du jeu sont des As de Carreau ! »
Outré que le psittacidé faisait rire toute la salle par ses remarques, ces interruptions de divulgâchage avait fini par rendre le magicien furieux, d’autant plus qu’il ne pouvait rien faire contre la bête puisque l’oiseau appartenait au capitaine.
Un beau jour, alors que le magicien était en représentation, le bateau heurte un iceberg et fait naufrage.
Le magicien se retrouve accroché à une poutre en bois au beau milieu de la mer, avec le perroquet à côté de lui bien sûr.
Le magicien lance un regard haineux à l’oiseau qui lui rend bien. Aucun des deux ne parle pendant une journée ; le lendemain, pareil ; le surlendemain, encore pareil.
Finalement, au bout de quatre jours, le perroquet blasé, lui dit :
— Bon d’accord, j’abandonne. Où est le bateau ?
@spoutnik0402
Baaaah…. avant que toutes les oautures soient électrifiées et encore plus les véhicules de secours… ça fera surement déjà longtemps que les pocth’trons que nous sommes au bistrot auront déjà été secourus définitivement dans un hôsto…. je suis donc pas trop inquiet 🤣🤣🤣🤣
Un tireur d’élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
— Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km ? C’est chez moi. Utilisez la lunette, vous y verrez comme si vous y étiez.
Le tireur prend la lunette et confirme :
— Ouais on voit super bien ! Je vois même un mec et une femme en train de rigoler au premier étage.
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi, puis devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort deux balles et les tend au tireur.
— Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec je vous offre la lunette.
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :
— Si je tire tout de suite une balle devrait suffire…
« Ce matin, quand j’ai voulu boutonner ma chemise, un bouton m’est resté dans les mains…
Quand j’ai voulu serrer ma ceinture, la boucle m’est restée dans les mains…
Quand j’ai voulu mettre mes chaussures, le lacet m’est resté dans les mains…
Et puis là, je me suis dit qu’il valait mieux pas que j’aille pisser… »
Tiens en v'la une pour Thierry !
Un Marocain cherche sa femme dans un marché, il heurte un Français qui lui dit :
— Tu peux faire attention ?
— Dézoli, je chirche ma femme.
— Moi aussi
— Elle est comment ta femme ?
— Blonde, yeux verts, 1,77m, mince, décolleté, mini-jupe noire, talon aiguille… Et toi, décris moi ta femme ? !
— Tu si quoi, viens on chirche la tienne !
@spoutnik0402
Pareil ici : déjà 31° (à l'ombre bien sûr).
Hier 39° au plus chaud de l'après-midi, et ça devrait encore monter demain...
Heureusement, j'arrive à garder la maison 15° de moins que dehors, sans clim.
Pour l'instant, mes chats se chauffent au soleil sur la terrasse, mais je vais les voir rentrer bientôt, ou alors aller dans le jardin qui est bien à l'ombre (D'ailleurs, l'après-midi, les squatteurs à 4 pattes du quartier viennent y faire la sieste).
C'est comme au bistrot : ils sont à l'ombre, il y a à boire et à manger entre copains !
En prison, un détenu se confie à un autre :
"Mon médecin m'avait donné 6 mois à vivre. Je l'ai tué et le juge m'a donné 20 ans. Problème résolu !"
Pardonner le dieu
Dans une école primaire très BCBG d’Auteuil, une institutrice fait un petit cours à ses élèves sur le thème de la richesse et de la pauvreté. Elle cherche à faire comprendre aux enfants que aussi riche que l’on soit financièrement parlant, on ne peut pas tout avoir.
À la suite de cette affirmation, un premier élève lève le doigt :
— Moi mon papa, il a tout ! L’écran plat, l’ordinateur portable…
L’institutrice répond :
— Mais est-ce qu’il a un bateau ???
L’élève répond que non.
L’institutrice :
— Alors tu n’as pas tout !
Un deuxième élève dit alors :
— Mon papa à moi, il a tout : l’écran plat, l’ordinateur portable et le bateau.
L’institutrice :
— Peut-être, mais est-ce qu’il a un jet privé ?
L’élève répond que non.
L’institutrice :
— Alors tu n’as pas tout !
Un troisième élève (appelons le Thomas De La Mastardière… mais ses petits copains le surnomment Toto) se lève alors :
— Eh bien moi, mon papa à moi, c’est sur qu’il a tout : parce que quand ma sœur a ramené l’autre jour son petit copain Rachid à la maison, mon papa il a dit : « Eh bien, il ne nous manquait plus que ça !!! »
En prison, un détenu se confie à un autre :
"Mon médecin m'avait donné 6 mois à vivre. Je l'ai tué et le juge m'a donné 20 ans. Problème résolu !"
-@alainloubet
Alain,
pour comprendre l’anomalie…
quel jour on est… de quel mois… et de quelle année ???
c’est pour calculer le décalage avec nous 😂😍😍🤪
et que l’on se soit plus surpris 😂👍
@alainloubet
Il n'a pas toutes ses frites dansl'même paquet ton pote ! ;-)
@spoutnik0402
Merci pour cette photo sympa .
Mais c'est pas des vêtements de saison, car si je les habille comme ça les miens, je sais pas s'ils vont supporter, vu qu'ici en ce moment on a 39 dans la journée !
@Mithié Cela s'appelle un sauna sans le sauna en bois . Non les pauvres ne supportraient pas cela aujourd'hui. Belle journée à toi .
Bonne semaine 👋
@capandalousie
Ils ont de l'humour à La Rochelle !
-@Mithi�
Surtout les poètes
Humour noir.
→ Maman, maman, je ne veux plus dormir avec mon petit frère.
←Tais-toi ! Je t’ai déjà dit qu’on n’avait pas assez d’argent pour l’enterrer.
Un groupe d’amies est en vacances quand elles voient un hôtel de 5 étages avec un panneau qui dit : “Réservé aux femmes”. Comme elles sont sans leurs petits amis et maris, elles décident d’y entrer.
Le videur, un type très séduisant, leur explique comment ça marche. “Nous avons 5 étages. Montez étage par étage, et une fois que vous avez trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez y rester. C’est facile de se décider puisque chaque étage a un panneau qui vous dit ce qu’il y a à l’intérieur.”
Ils commencent donc à monter et au premier étage, le panneau indique : “Tous les hommes de cet étage sont petits et simples.” Les amis rient et sans hésiter passent à l’étage suivant.
Le panneau du deuxième étage indique : “Tous les hommes ici sont petits et beaux.” Comme cela ne suffit pas, les amies continuent à monter.
Elles atteignent le troisième étage et le panneau indique : “Tous les hommes ici sont grands et simples.”
Elles veulent toujours faire mieux, et donc, sachant qu’il reste encore deux étages, elles continuent à monter.
Au quatrième étage, le panneau est parfait : “Tous les hommes ici sont grands et beaux.” Les femmes sont toutes excitées et entrent lorsqu’elles se rendent compte qu’il reste encore un étage. Se demandant ce qu’elles manquent, elles montent au cinquième étage.
Là, elles trouvent un panneau qui dit : “Il n’y a pas d’hommes ici. Cet étage a été construit uniquement pour prouver qu’il n’y a aucun moyen de satisfaire une femme.”
Dans une école primaire très BCBG d’Auteuil, une institutrice fait un petit cours à ses élèves .....
-@mars60
Une ancienne qui fait toujours sourire. ;-)
Réflexions .
Et oui ! Je sais aussi être sérieux LOL.
Connue des habitués :
Le PDG d'Euro Exam Bank Ltd. a fait réfléchir les économistes lorsqu'il a déclaré :
Un cycliste est un désastre pour l'économie d'un pays
- Il n'achète pas de voiture et ne prend pas de prêt automobile -
- N'achète pas d'assurance
- N'achète pas de carburant
- N'envoie pas sa voiture pour l'entretien et les réparations
- N'utilise pas de parking payant
- Ne cause pas d'accidents majeurs
- Ne nécessite pas d'autoroutes à plusieurs voies
- Ne devient pas obèse...
Les gens en bonne santé ne sont pas nécessaires à l'économie.
Ils n'achètent pas de médicaments.
Ils ne vont pas dans les hôpitaux ni chez les médecins.
Ils n'ajoutent rien au PIB du pays.
Au contraire, chaque nouveau point de vente McDonald
Crée au moins 30 emplois - 10 cardiologues - 10 dentistes - 10 experts en perte de poids en dehors des personnes travaillant dans le point de vente McDonald.
Choisissez judicieusement
un cycliste ou un Mc Donald ? Ça vaut le coup d'y penser
PS: la marche c’est encore pire. Ils n'achètent même pas de vélos !!!
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...