Le bistrot du coin
Dernière activité 15 Novembre 2024 par mars60
282286 Vues
10522 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
et vous avez compris, qui met en cours de validation ?
moi oui, j'en ai fait les frais
bonjour de la Tunisie
et vous savez qui met en cours de validation ? moi oui, j'en ai fait les frais
bonjour de la Tunisie
Planier a écrit:et vous savez qui met en cours de validation ? moi oui, j'en ai fait les frais
bonjour de la Tunisie
Oui je crois...
L'animateur du forum en question et en l’occurrence celui du forum Portugal, car il n'a pas la main pour carrément les modérer donc s'il a un doute, il soumet le message à l'équipe qui décide de le modérer ou pas
Mais là petit doute car en fait depuis tout à l'heure ben mon message est réapparu....
C'était le temps de vérifier si c'etait un site dangereux ou pouvant ruiner l'économie d'Expat.com
sdompy a écrit:C'était le temps de vérifier si c'etait un site dangereux ou pouvant ruiner l'économie d'Expat.com
Moi qui craignais pour ma sécurité, me voilà rassurée
Ô Pire! Ô Meilleur!! ... Ok, un peu tiré par les cheveux!!!
Bon dimanche à toutes et tous !!
Je l'ai trouvée rigolote
capandalousie a écrit:Je l'ai trouvée rigolote
Moi aussi et j'aime assez ce genre de petit délire
Bon dimanche à tous
elle est rigolote
Bonne fêtes au amoureux, un verre d eau vous est offert
ANTANA12 a écrit:elle est rigolote
Bonne fêtes au amoureux, un verre d eau vous est offert
L'eau ...çà fait trop d'accidents sur la route
c est vraie mes minces, laisser l alcool au célibataires qu ils dépriment en étant bien
Bonjour !
Un peu de culture dans ce lieu de dépravations ?
Mais, au fait, qui était saint Valentin?
Valentin, né à Terni (Ombrie, Italie),premier évêque de la ville en 197,meurt le 14 février de l’an 273, condamné à mort par le préfet romain Placido Furio, pour avoir remplacé le sacrement païen des Lupercales par la cérémonie du mariage chrétien.
Selon les traditions (Il y en a au moins deux...)
La première tradition rapporte que Valentin a célébré le premier mariage entre une chrétienne, Serapia, et un légionnaire romain, Sabin. La famille du jeune refusant qu’il épouse une femme non païenne,les deux amoureux demandèrent de l’aide à Valentin, alors évêque,qui accepta de bénir leur union.
Une autre légende dit que saint Valentin a entendu deux jeunes amoureux se disputer. Pour les calmer, il leur offrit une rose. Il leur demanda de se réconcilier en tenant la tige de la rose ensemble. L’histoire dit que, depuis, tous les couples suivirent leur exemple.
Bonne St Valentin....Et.....Tchin ! Tchin !
Enfin un peu de culture dans ce lieu de débauche
Merci Aliboron pour votre Jolie histoire qui me fait étrangement penser à la légende qui a donné son nom à la porte de Marchena (El arco de la rosa)
Une princesse chrétienne qui lançait tous les matins depuis les ramparts de Marchena une rose à un soldat maure...
Etait elle inspirée par St Valentin?
Chrystel C a écrit:Ben j'ai rien compris....
Pardon du dérangement
MDR ... oops, pardon trop forte
capandalousie a écrit:Chrystel C a écrit:Ben j'ai rien compris....
Pardon du dérangement
Purée!!!!
C'est ce qui s'appelle un grand moment de solitude.
Je me suis pris un de ces putains de vent et je me doutais bien que ça passerait pas inaperçu! Et m....
Chrystel C a écrit:capandalousie a écrit:Chrystel C a écrit:Ben j'ai rien compris....
Pardon du dérangement
Purée!!!!
C'est ce qui s'appelle un grand moment de solitude.
Je me suis pris un de ces putains de vent et je me doutais bien que ça passerait pas inaperçu! Et m....
Tu penses!! Je tombe dessus juste au moment où j'ouvre l'ordi ... C'était un peu du pain béni ... Allez, au bistrot pour se consoler du moment de solitude
baliste a écrit:c'est pas non fumeur les bars et restaurants ?
Ah!! Mais là il faut demander au patron, mais en tout cas, qu'est-ce qu'on rit
D'ailleurs, je ne résiste plus ...
capandalousie a écrit:baliste a écrit:c'est pas non fumeur les bars et restaurants ?
Ah!! Mais là il faut demander au patron, mais en tout cas, qu'est-ce qu'on rit
Le patron délègue....
Je réponds pour lui
Si ça ne dérange pas les autres clients, pas de soucis
La femme du patron.
ANTANA12 a écrit:Chrystel C a écrit:Marchandor a écrit:Bonjour,
Cela fait plus de cinq ans que je vis en Andalousie, pays "développé" heureusement , ce que j'ai du mal à trouver , ce sont les produits régionaux français , en ce qui me concerne , galettes de blé noir, cidres breton, pour le restant c'est comme en France, petits commerces et grandes surfaces, suffisent à combler vos envies d'acheter.
Mais vous en avez de bien bonnes vous!
Vous cherchez des choses que, limite, on ne trouve qu'en Bretagne
c est rigolo, bonsoir,
donc vous voulez pas qu on vous mettes le crachin Breton ????
c est incroyable, on veut vivre ailleurs avec le petit confort, Français,
je vous rappelle que la nourriture Espagnol est moins chère et bonne
Et par chance il y a du pain et il faut consommer Espagnol pour leur donner du boulot et ne plus passer pour des chiants. Comme me disent mes amis Espagnol, on leur donneraient un camion, ils achèteraient rien ici et ramèneraient tout. (je vous dis pas le reste)
Vivez le bien être, sans repenser au pays que vous avez fuis.
ceux-ci est un message pour le bien être en Espagne.
Et la variété culinaire Espagnol.
le soleil à un prix !!!!!!!!!!!
çà me fait bien penser à çà ... un peu, quoi https://youtu.be/wSNuWYsEE0w
Mais comment j'ai pas pensé à lui mettre un truc comme ça!!!!
Y a du laisser-aller
Après les perles du bac, voici les perles d'Expat.Com
Nietta a écrit:Et oui! Il y a tout en Espagne, des légumes, des hôpitaux, du poisson, des superettes, des bouchers et meme des epagnols....
😂😂😂
Chrystel C a écrit:Après les perles du bac, voici les perles d'Expat.Com
Nietta a écrit:Et oui! Il y a tout en Espagne, des légumes, des hôpitaux, du poisson, des superettes, des bouchers et meme des epagnols....
😂😂😂
Ah! ben encore une dernière, ... je dois être un peu énervée quand même pour n'avoir que les histoires de Coluche en tête ...
L'Espagne aussi c'est bien, puis c'est pas loin au moins.
Faut pas y aller en camion, mais c'est sympa.
Mais dis donc ce que je savais pas l'Espagne c'est à quel point c'est pauvre.
Y'a pas de viande.
La boucherie c'est un cirque.
D'ailleurs c'est dans un cirque.
Ils tuent les boeufs à l'épée, vous saviez ça ?
Ils lâchent un boeuf, et y'a un mec qui rentre avec un costard à paillettes, pratiquement habillé en poisson.
Parce que ils ont pas de viande mais les bouchers sont bien sappés.
Il arrive là le mec, il court après avec son épée, il l'énerve avec son manteau et tout et à chaque fois qu'il le rate les mecs qu'attendent pour bouffer : - "Olé ! !"
Y'a un boeuf, y'a un monde !
Le mec qui le tue il a 2 oreilles et la queue, c'est pour vous dire la misère.
Buenas noches au bistrot
Chrystel et les epagnols :
Je viens juste de lire ton post.....
Elle est intenable la Patronne !!
capandalousie a écrit:ANTANA12 a écrit:Chrystel C a écrit:
Mais vous en avez de bien bonnes vous!
Vous cherchez des choses que, limite, on ne trouve qu'en Bretagne
c est rigolo, bonsoir,
donc vous voulez pas qu on vous mettes le crachin Breton ????
c est incroyable, on veut vivre ailleurs avec le petit confort, Français,
je vous rappelle que la nourriture Espagnol est moins chère et bonne
Et par chance il y a du pain et il faut consommer Espagnol pour leur donner du boulot et ne plus passer pour des chiants. Comme me disent mes amis Espagnol, on leur donneraient un camion, ils achèteraient rien ici et ramèneraient tout. (je vous dis pas le reste)
Vivez le bien être, sans repenser au pays que vous avez fuis.
ceux-ci est un message pour le bien être en Espagne.
Et la variété culinaire Espagnol.
le soleil à un prix !!!!!!!!!!!
çà me fait bien penser à çà ... un peu, quoi https://youtu.be/wSNuWYsEE0w
Je voulais mettre 2 x j'aime alors voici le 2ème :
Chrystel C a écrit:Après les perles du bac, voici les perles d'Expat.Com
😂😂😂
Il faut ajouter la perle du changement de PC https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=563154 ... J'ai eu un sacré fou rire
Pour les Bistroteurs et Bistroteuses (ouais, j'aurais pu mettre piliers de bar aussi ! ....pas fameux mais proposez-mieux si vous trouvez ! ) :
On a fait exploser le compteur du nombre de réponses dans le Bistrot !!
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4299
Merci pour la contribution de chacun et chacune.
MIMOSA13 a écrit:Pour les Bistroteurs et Bistroteuses (ouais, j'aurais pu mettre piliers de bar aussi ! ....pas fameux mais proposez-mieux si vous trouvez ! ) :
On a fait exploser le compteur du nombre de réponses dans le Bistrot !!
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4299
Merci pour la contribution de chacun et chacune.
Beau bilan
Et pour les moins de 30 ans https://www.facebook.com/laconnerieestu … 114294642/
capandalousie a écrit:Chrystel C a écrit:Après les perles du bac, voici les perles d'Expat.Com
😂😂😂
Il faut ajouter la perle du changement de PC https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=563154 ... J'ai eu un sacré fou rire
Je viens juste de faire remarquer dans la dite conversation que ça valait l'épinglage dans le bistrot
et ben voilà, c'était déjà fait
MIMOSA13 a écrit:Chrystel et les epagnols :
Je viens juste de lire ton post.....
Elle est intenable la Patronne !!
Oui mais j'ai fait un bide, c'est complètement passé inaperçu dans la conversation personne n'a relevé
Chrystel C a écrit:capandalousie a écrit:Chrystel C a écrit:Après les perles du bac, voici les perles d'Expat.Com
Je viens juste de faire remarquer dans la dite conversation que ça valait l'épinglage dans le bistrot
et ben voilà, c'était déjà fait
Tu penses ... J'en rigole encore!!!
salut
et j'étais déjà content de pouvoir échanger mon vieux PC ( ordi ) pour un en espagnol
pas de chance
bonne journée
D'ailleurs, j'avais même pas osé cliquer sur le topic, tant la question me paraissait étrange
malinowski a écrit:salut
et j'étais déjà content de pouvoir échanger mon vieux PC ( ordi ) pour un en espagnol
pas de chance
bonne journée
Excellent... beaucoup de choses sont passées par ma tête mais je n'avais pas pensé à cette super option
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...