Le bistrot du coin
Dernière activité 23 Novembre 2024 par mars60
282557 Vues
10547 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Didier110 a écrit:Bon alors je vais juste jeter les gants et les écharpes
Attend, sait on jamais
Pardon, auto modération
Raison: je pensais que mon message précédent n'était pas passé
Chrystel C a écrit:Didier110 a écrit:Muchas gracias Capandalousie MAlaga est une ville très agréable je vais rayer deux mots de mon vocabulaire pull et manteau
Euh... Attends quand même de passer le premier hiver
Ah! oui Didier ... Même s'il ne fait pas aussi froid que chez Chrystel et moi, j'attendrais aussi de passer le premier hiver
Nous sommes dans un climat totalement différent, mais l'année passée (année de notre déménagement), je ne trouvais plus mes gants dans mes cartons ... Alors une personne bien aimable m'a offert un bonnet et un tour de cou ...
Mais bon, c'est vrai que :
Bon dimanche
Chrystel C a écrit:Pardon, auto modération
Tu piques le boulot de Priscilla
MIMOSA13 a écrit:Chrystel C a écrit:Pardon, auto modération
Tu piques le boulot de Priscilla
Quitte à effacer un message, autant le faire proprement et oui je me suis permise de copier
Prendre du bon temps, pas de soucis je sais très bien faire
Bon dimanche
Ah! Tu parles norvégien maintenant
Y'a pas qu'la lessive le dimanche....
Je parle aussi avec les poissons !
La vodka ??
Bon dimanche
capandalousie a écrit:Ah! Tu parles norvégien maintenant
Parfaitement fluently et si on me donne de la vodka, c'est russe que je parle couramment
Et bien justement le poisson de Ali, c'est russe qu'il parle et j'ai tout compris
C'est calme ici....
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =2#3388321
"ma plus grande crainte c'est de trouver du travail."
J'adore !!
C'est vrai oui... Le calme avant la tempête
Aliboron a écrit:"ma plus grande crainte c'est de trouver du travail."
J'adore !!
Moi aussi
Lapsus révélateur ou problème d'écriture intuitive?
Aliboron a écrit:C'est calme ici....
J'adore !!
Aliboron a écrit:C'est calme ici....
J'adore !!
Bonjour ! Buenos dias !.
Je vois que les " Clientes et Clients " se font rare au Bistrot où êtes-vous passés ???.
C'est le jour où je paye ma tournée, et seulement aujourd'hui alors tant pis pour vous !...
Nous avons de la pluie sur la Costa Azahar... pas grave cela ne dure jamais bien longtemps et ici c'est très très sec, alors il en faut...
Allez faire un tour sur les petites annonces de Valence / " rencontre " / Costa Azahar....
à bientôt
à vous lire.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
leroisoleil3757 a écrit:Bonjour ! Buenos dias !.
Je vois que les " Clientes et Clients " se font rare au Bistrot où êtes-vous passés ???.
C'est le jour où je paye ma tournée, et seulement aujourd'hui alors tant pis pour vous !...
Nous avons de la pluie sur la Costa Azahar... pas grave cela ne dure jamais bien longtemps et ici c'est très très sec, alors il en faut...
Allez faire un tour sur les petites annonces de Valence / " rencontre " / Costa Azahar....
à bientôt
à vous lire.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Bonjour Roi Soleil,
Disons que quelques divergences d'opinions nous ont retenues sur d'autres discussions
Merci pour la tournée !
Ici de belles journées ensoleillées à 30°C l'après-midi et quelques averses éparses bénéfiques au jardin.
Je m'absente pour un petit tour vers les petites annonces....
Merci Mimosa je vais pouvoir compléter mon poème
un petit rappel"
c'est mieux qu'une grande querelle
et une remontée de bretelles
leroisoleil3757 a écrit:Bonjour ! Buenos dias !.
à bientôt
à vous lire.
Bonne fin de soirée.
Cordialement.
Et alors ? les petites annonces Valence ???
Didier110 a écrit:Merci Mimosa je vais pouvoir compléter mon poème
un petit rappel"
Je reconnais les talents de poète mais je ne commenterais pas la teneur....n'oubliez pas que je suis la très méchante Mimosa.... faut-il en ou en
Faut "liker" la page Facebook de Expat Valencia et vous saurez tout ce qu'il se passe sur Valence sans rien demander
Didier110 a écrit:Merci Mimosa je vais pouvoir compléter mon poème
un petit rappel"
Désolée de te le dire mais ta discussion du tutoiement doit émettre des ondes négatives
Chrystel C a écrit:MIMOSA13 a écrit:Vous en ratez pas une tous les 2 !
C'est d'ailleurs comme ça qu'on vous aime !
Hum hum....
https://youtu.be/vbC3gJMmycs?t=50s
Ça et Zebda que de souvenirs cong
Chrystel C a écrit:Didier110 a écrit:Merci Mimosa je vais pouvoir compléter mon poème
un petit rappel"
Désolée de te le dire mais ta discussion du tutoiement doit émettre des ondes négatives
Et le pire Chrystel c'est que j'ai pas entamé le vouvoiement.
ça promet.
MIMOSA13 a écrit:Ma devise du jour (surtout pour le refrain) :
https://www.youtube.com/watch?v=nQAdYNB8nXU
C'est Aliboron qui va être content
Didier110 a écrit:Chrystel C a écrit:Didier110 a écrit:Merci Mimosa je vais pouvoir compléter mon poème
un petit rappel"
Et le pire Chrystel c'est que j'ai pas entamé le vouvoiement.
ça promet.
Heu... Tu veux bien t'abstenir ou laisse passer quelques jours le temps de reprendre notre souffle?
Bonsoir,
Pour mimosa un petit popo de bistro
J ai écris à notre amie al...., voyant quelques discussions sur un autre post.
J aime les personnes qui fond la moral, mes il me faut un mètres de verres poser devant moi, avec alcool fort.
Je vous cite mon mail
Bonjour,
J espère que vous allez bien ?
Je viens de lire différent post ou vous êtes intervenue, Portugal et Espagne.
Si ce n est pas indiscret, qu'elle ai ce beau métier que vous faites pour bouger autant et intégrer la mentalité du pays, comme vous faites.
Info, ce n est pas une critique, je ne vous ne connais pas et vous juge pas. Mes je suis curieux.
Cordialement
Stephane
Vous savez quoi ...........????????
J ai pas eu de réponse.
Mimosa ( j écris en minuscule autrement Christel c me claque)
Je pensais que cette Dame était célibataire
ANTANA12 a écrit:Bonsoir,
Pour mimosa un petit popo de bistro
J ai écris à notre amie al...., voyant quelques discussions sur un autre post.
J aime les personnes qui fond la moral, mes il me faut un mètres de verres poser devant moi, avec alcool fort.
Je vous cite mon mail
Bonjour,
J espère que vous allez bien ?
Je viens de lire différent post ou vous êtes intervenue, Portugal et Espagne.
Si ce n est pas indiscret, qu'elle ai ce beau métier que vous faites pour bouger autant et intégrer la mentalité du pays, comme vous faites.
Info, ce n est pas une critique, je ne vous ne connais pas et vous juge pas. Mes je suis curieux.
Cordialement
Stephane
Vous savez quoi ...........????????
J ai pas eu de réponse.
Mimosa ( j écris en minuscule autrement Christel c me claque)
Je pensais que cette Dame était célibataire
Bonsoir Stéphane,et bonsoir tout le monde...
Je n'ai pas reçu de message ? Et c'est un ami sans e....
Peut être une mauvaise manip...?
@Sdompy -Le renvoi aux 22 mètres,c'est pour sortir de ses 22 mètres,pas pour s'y faire "remettre",non ?
Quoi que,ça peut arriver....Très vite !
Mais la troisième mi-temps arrange tout....Salud !!
Aliboron mes ces pas toi al....
grrrr ces moi qui suis pas je pense. Il faut que j arrête de boire et manger mon jambon tout seule
ANTANA12 a écrit:Aliboron mes ces pas toi al....
grrrr ces moi qui suis pas je pense. Il faut que j arrête de boire et manger mon jambon tout seule
Non c'est Al qui est à côté de ses pompes, moi j'avais bien suivi
Je relèverai bien la faute d'accord mais comme c'est la soirée des quiproquos et des malentendus et que j'ai déjà bien contribué, je vais m'abstenir....
Ces allspice et j ai eu ma réponse, enfin on m a répondu, la dame a répondu.
Demain j arrête la coronaexpat
Car quand on est dans les 22 Alboron la terre sent bon, elle est retourné, elle est aéré, on va l embrasser, on y plante quelques dents,
Et a la fin au comptoir avec l adversaire une chope bien en main, on trinque en se racontent les coups de points qui se sont mis dans les 22 et defois un mec un peux sous, qui fait 2 têtes de plus de toi te tape sur l épaule, tu voie qu il a un œil bien gonflé et la il te dis ces moi, et toi tu lui dis toi quoi et il répond le coup de poing que tu as mis ces sur moi. Un sourire qui tu te dis m....., la tu dois vite répondre je te dois une bière, tavernier une chope pour mon ami.
Tu voie, j ai connue cela qu au rugby, car un match fini est finie. Bon à la prochaine rencontre je savais que se serais moi avec l'œil un peux noir. Mince je vais en pleurer de ces bon souvenir lol
J offre ma tournée
ANTANA12 a écrit:Pour une fois Christelle c me sauve, merci patronne
Ben tu vois je suis pas là pour mettre de claques
Ou alors... je ne le fais vraiment pas exprès
Ça fait un peu l'air de "ne pas y toucher" là, non?
Oui un peux quand même
Mes j ai aimé les mots latins sanguin ces pas être forcément méchant
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Les visas de travail en Espagne
De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...