Menu
Expat.com

cc

Dernière activité 07 Novembre 2010 par atlaslion

Nouvelle discussion

ange2

Salut les ami(e)s comment ca va?

chouquette

salut, icic tout va bien, avec cette belle journee

ange2

merci de me répondre chouquette!
je suis étudiante et j'envisage venir au Maroc pour y poursuivre mes études mais je sais pas comment m'y prendre vu que je ne connais personne la bas.Mais j'ai eu la chance de tomber sur ce site et j'espère avoir des réponses à mes attentes.merci encore à +

monia75

bonjour ange!!..
tu trouveras des personnes qui t'aideront. à bientôt!!!!!

ange2

Merci Monia75,c'est rassurant de l'entendre.
à +

ange2

Vous etes sympa les filles!

chouquette

si tu as des questions en particulier ,nhesites pas
je ne my connais pas trop en visa ou en etude, mais je suis sure que certains sont au courant

jenny2201

coucou!!!! moi je vie ici deja depuis 2 ans j'ai quelque connaissance au niveau administratif a force. donc avec plaisir je te donerai plus d'informations ;).

atlaslion

Bonjour,

il vous faut une acceptation d'une école ou d'une université au Maroc, et aprés vous serez acceptée pour s'inscrire dans l'une de ces établissements privé ou publique et se déplacer pour commencer votre année universitaire ;)

simple ;)

bonne chance.

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat