Bonjour,
Nous partons fin octobre pour Cayo Coco, mon mari étant salarié de Bouygues bâtiment international. Je ne peux pas encore vous renseigner sur la vie là-bas mais nous avons eu qqs infos par les français qui sont déjà sur place. Pour la crèche je ne sais pas comment cela fonctionne car pour nous, nos enfants ayant bientôt trois ans, ils seront scolarisés sur place en petite section. Nous serons logés avec d'autres salariés de Bouygues ( français et autres nationalités ). Il est certain que pour les femmes expatriées c'est un grand changement de vie dans la mesure où nous ne pouvons pas travailler là bas. Après pour les occupations, je n'en sais pas plus, à part s'occuper des enfants et les emmener à la plage, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire sur place. Mais tout dépend du projet que l'on vous propose, vous êtes sollicités pour vivre à quel endroit ? Pour ce qui est de Skype, cela ne fonctionne pas à cuba. Apparemment viber et what's app fonctionnerait. La connexion internet est possible en wi fi dans les parties communes de l'hôtel où nous logerons mais elle est payante ( environ 5 cuc de l'heure ). Pour quel projet et à quel endroit partiriez-vous ?