Plantes médicinales

J'aimerais réaliser, un jardin, de plantes médicinales, du Cameroun et d'ailleurs. Je recherche une personne, pouvant m'aider, dans ce projet. Une personne qui connaît les plantes et leurs vertus. J'ai une bonne documentation, sur les plantes de France mais, pas du Cameroun...
merci, d'avance

lilianez a écrit:

J'aimerais réaliser, un jardin, de plantes médicinales, du Cameroun et d'ailleurs. Je recherche une personne, pouvant m'aider, dans ce projet. Une personne qui connaît les plantes et leurs vertus. J'ai une bonne documentation, sur les plantes de France mais, pas du Cameroun...
merci, d'avance


salut lilianez
comment vas tu? alors je ne sais pas dans quelle ville du Cameroun tu es  , mais je pourrais te mettre en contact . avec une personne de confiance qui est mon collaborateur il maîtrise beaucoup dans le domaine et il est à yaoundé.
si tu es d'accord bien sur.

mayablack a écrit:
lilianez a écrit:

J'aimerais réaliser, un jardin, de plantes médicinales, du Cameroun et d'ailleurs. Je recherche une personne, pouvant m'aider, dans ce projet. Une personne qui connaît les plantes et leurs vertus. J'ai une bonne documentation, sur les plantes de France mais, pas du Cameroun...
merci, d'avance


salut lilianez
comment vas tu? alors je ne sais pas dans quelle ville du Cameroun tu es  , mais je pourrais te mettre en contact . avec une personne de confiance qui est mon collaborateur il maîtrise beaucoup dans le domaine et il est à yaoundé.
si tu es d'accord bien sur.


Bonsoir Maya,

Bien sur, que je suis d'accord. Merci beaucoup, de ta réactivité...

lilianez a écrit:
mayablack a écrit:
lilianez a écrit:

J'aimerais réaliser, un jardin, de plantes médicinales, du Cameroun et d'ailleurs. Je recherche une personne, pouvant m'aider, dans ce projet. Une personne qui connaît les plantes et leurs vertus. J'ai une bonne documentation, sur les plantes de France mais, pas du Cameroun...
merci, d'avance


salut lilianez
comment vas tu? alors je ne sais pas dans quelle ville du Cameroun tu es  , mais je pourrais te mettre en contact . avec une personne de confiance qui est mon collaborateur il maîtrise beaucoup dans le domaine et il est à yaoundé.
si tu es d'accord bien sur.


Bonsoir Maya,

Bien sur, que je suis d'accord. Merci beaucoup, de ta réactivité...


son contact est le  677437091  je lui dirait demain que tu l'appelleras et je lui donnerais les raisons de ton appel.
bonne nuit
gros bisou a toi

bjr

je suis Marie Claire du cameroun je fais le volontariat dans une association à caractère sociale et humanitaire, si tout se passe bien ns aurons l'occasion de ns connaitre, vs voules faire dans quelle genres de palntes medecianales parce ce quil ye a tant, je ne connais pas beaucoup ais connais un peu parce q je suis camerounaise et mon pere faisait dsn les plantes, si vs etes serieuse je pourrai vs aider a mon niveau. passez bonne jrnee
vs pouvez mecrire a à mon mail personnel xxx
a btot

bonjour et merci, pour votre réponse

Si je suis sérieuse?
Je ne sais pas, ce que vous mettez, derrière ce mot...
J'aimerais faire un jardin botanique, avec ces plantes, domestiquées car, lorsqu'on en a besoin,r, il faut aller là ou là...
J'aimerais en avoir, un grand nombre, sur le même site et, si possible, en connaître les vertus
J'habite en Alsace et, dans mon jardin, j'ai un petite collection. Malheureusement, la grande canicule actuelle, je suis en train de perdre les vivaces (celles qui reviennent chaque année) et je suis restée trop longtemps au pays, pour en faire des annuelles. Bref, c'est une année difficile, pour mes plantes
bonne journée, à vous aussi