Menu
Expat.com

regroupement familial - jai pas mis de photos de moi et mon mari

Nouvelle discussion

naci86

Bonsoir,
j'ai fais l'interview et j'ai déposée le dossier pour regroupement familial en suède, mais je n'ai pas mis des photos de moi et de mon mari est ce que ça se peut influencer sur la réponse pendant le traitement de dossier?

merci Aider moi svp

rimouchawah

Je sais pas.mais je crois qu ils ont vous demandé les photos quand ils ont mis une responsable qui s occupe de votre dossier

rimouchawah

Quand vous avez depose votre dossier??

naci86

la personne qui ma fais l interview ma demandé est ce que jai fai ds photos avec mon mari mais malheureusement j nai pas fais car on a pas fai une fete d mariage alors j veux savoir est que ça se peux influencer sur la réponse.r
j suis inquiété meme mon mari
je  besoin de vous aide car mon mari n viens au bled jusqua aprés 3 mois alors je ne sais pas quoi faire maintenant

naci86

ça fais pas longtemps

STEFFIFI

Mais pas besoin de faire une fête de mariage... C'est juste des photos d'identité individuelles...

naci86

la personne qui ma fait l’interview ma demandé est ce que j'ai fais des photos avec mon mari mais malheureusement on a pas fait des photos ensemble  alors je veux savoir est ce que ça se peut influencer sur la réponse?

STEFFIFI

Mais vous avez pas de photos ensemble avant votre mariage???

rimouchawah

Bsr où etes vous??? Quoi de neuf??

rimouchawah

Svppp.repondez moi.ceux qui ont deja reçu l acceptation de regroupement familial.dites moi.apres combien de mois vous recevez la carte de sejour???

STEFFIFI

D'après ce qui se dit sur les forums, ça peut aller jusqu'à dix-huit mois.

Moon Mounira

Oui, surtout ce mois ci. Iks ont change tout !!!!!
Et l attente es plus longue!

Articles pour préparer votre expatriation en Suède

Tous les articles du guide Suède