Menu
Expat.com

Vos avis sur Oslo, bon plans pourquoi pas boire un verre ..

Dernière activité 05 Juin 2017 par komals

Nouvelle discussion

nanou1576

Bonjour à tous !

Je viens passer des vacances en norvège, et j'aurai aimé avoir des avis expert pour les visites à faire notamment à Oslo, quelques bons plans, et pourquoi pas, sortir boire un verre :)

Zahera02

Bonjour
Si t aime bien les promenades il ya des belles endroit pour profiter de la nature,je connais quelque endroit car je suis aussi nouvelle a Oslo ,
Oslo c est une petite ville pour moi il ya pas beaucoup d endroit a visiter mais bon en cas ou tu as envie de se rencontrer ca sera avec plaisir.

nanou1576

Bonjour !
Ce serai avec plaisir, je suis là encore jusque samedi matin :)
Envoyez moi un message privée !

Bhavna

Bonjour nanou1576,

Bienvenue sur Expat.com  ;)

Afin de vous permettre de mieux intéragir sur le forum Oslo, cette nouvelle discussion a été créée.

Comment s'est passé votre séjour à Oslo ?

:)
Bhavna

komals

Bisous
Cordialement
Koma

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Les prix de l'immobilier à Oslo sont à la hausse depuis une décennie et, même si le ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Le sport à Oslo
    Le sport à Oslo

Les Norvégiens sont des passionnés d'activités physiques, et ce, peu importe la ...

Tous les articles du guide Oslo