Cherche des personnes françaises dans le même cas

Bonjour à tous,
Je suis française d'origine, j'ai 54 ans, je suis artiste autodidacte, sans diplôme, sans emploi n'ayant jamais travaillé, mon ex mari me l'ayant interdit et m'a demandé le divorce effectué depuis Juin 2008 et nous vivions aux Pays-Bas depuis 11 ans, pour le travail de mon ex mari étant fonctionnaire Européen, après avoir été mariée 29 ans et eu 2 enfants avec lui, français d'origine Esp/Vietnamien né au Laos. Lors du divorce, l'avocate m'avait conseillé d'opter pour "UNE PRESTATION COMPENSATOIRE" au lieu d'une rente à vie, vu qu'il n'y a pas de convention entre la France et le Vietnam et que mon ex mari risquant à sa retraite d'y retourner, ça éviterai de courir après ma rente jusqu'au Vietnam, si, non versée et sans recours pour la récupérer.
J'ai donc adopté pour cette solution.
Pour finir, depuis mon divorce, je passe mon temps stressée à gérer, l'ingérable !! Ne sachant pas le nombre d'années qu'il me reste à vivre, par contre je vois ma prestation compensatoire, qui n'est autre, qu'un capital pour le restant de ma vie fondre comme neige au soleil. Je suis venue à Djerba, car mon ex m'a laissé la maison que nous venions tout juste d'acheter. Je me suis mise à la Cfe comme tout les expatriés français, le problème est que la Cfe directement m'a mise en catégorie 1 c'est à dire au plafond des cotisations. J'ai passé mon temps à leur demander la raison de ce plafond, qui ne correspond en rien à mes ressources annuelles puisque je n'ai pas de rente, ni RSA, ni rien et eux passent leur temps à me demander mes ressources où je réponds par ma prestation compensatoire.