Je cherche un climat où vivre aussi bien que possible

Nous voici arrivés sur l'île de nos rêves

http://fr.tintin.com/images/tintin/albums/06ileNoire/C06%2043%20B1%20COLOR.jpg

La ça part en vrille...
J'adore les cailloux mais pas les cimetières et alors c'est où finalement "un climat où vivre aussi bien que possible"  :D

Bien sûr.... je pense qu'avant tout il faut venir voir.... mais franchement, tu es la seule que je rencontre et qui n'a rien aimé.... Et pourtant, depuis que je suis ici, j'ai reçu beaucoup d'amis qui sont venus (en vacances bien sûr) et qui ne pensent qu'à revenir passer leurs vacances ici. Qu'ils soient plus vieux (comme nous 55 ans) ou plus jeunes, ils se sont tous éclatés. Tous pour des raisons différentes : certains pour le calme et la tranquillité, d'autres pour les enfants sur les plages et les piscines, sportifs (bien évidemment pour les sports nautiques, mais aussi les adeptes de la marche ou du vélo) les flémards (pour le soleil). Pour le vent, heureusement qu'il y en a. Mais il est chaud. Moi, j'ai toujours l'impression d'avoir un ventilateur à côté de moi lorsque je suis sur la plage. D'autres ce n'est qu'une question de budget : c'est vrai qu'ici tu trouves des locations ou des achats quasi pour rien et des billets d'avion à 120 euros aller et retour. Et leur pouvoir d'achat est multiplié par 2. Je ne vois pas d'autres destinations rassemblant tous ces critères et pourtant je suis allée un peu partout dans le monde. Je n'essaie pas de te convaincre, loin de là. Mais je suis sincère : je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer Fuerteventura.
SYLVIE

malinowski a écrit:

salut

j'ai été soigné pour rhumatisme par un chiropracteur situé a frigiliana , pas de médoc , pas de piqure, des vrais soins

je suis totalement neuf maintenant ( 69 ans  seulement )

message privé pour son adresse , si vous voulez guérir ??

bonne journée

sidimali


Je recherche un chiropracteur justement et je ne suis pas loin de Frigiliana.... Merci de m'envoyer un MP
Tia

Chrystel C a écrit:

Et poussée par les vents et les courants marins on la retrouve en été vers les côtes du Chili
Rapa Nui !


http://s3.static-footeo.com/uploads/cs-amphion-publier/Medias/CLIPART/smiley_rire__nhimml.png

muriel Z a écrit:

Bonjour,

J'ai lu votre message et les nombreuses réponses ; il est agréable de voir comme chacun vante la région qu'il a adoptée ;

Votre parcours est assez proche du notre : J'ai une fille qui a vécu à la Réunion et nous y avons été plusieurs fois quelques mois, mais  aussi magnifique soit cette ile je n'y vivrais pas. les écarts de température à St Pierre entre le bas et le haut, par exemple ! St Paul était agréable son marché génial mais très touristique

Nous avons vécu une dizaine d'année au Maroc au nord d'Agadir, el Jadida, mais l'atlantique est particulièrement humide comme en France du reste sur la cote basque ; c'est un pays splendide et nous en avons profité en voyageant un peu partout pendant des années, mais l'humidité entre autre nous a fait choisir les bords de la méditerranée : nous vivons à Cambrils, à 1 kms de la mer, en retrait, avec les champs d'olivier autour de nous et nous y plaisons particulièrement : c'est un petit port qui a gardé un cachet sympa, calme , chaud sans trop, et situé près de 2 villes moyennes très agréables, Reus et Tarragone , avec magasins et lieux historiques et nous sommes à 1h 30 de Barcelone, capitale de la catalogne qui est une ville exceptionnelle, aéroport pour la France et la Belgique, enfin c'est notre choix et je le conseille vivement
Pour l'installation nous avons trouvé un Gestor très professionnel, (Belgo Espagnol) qui parle donc les deux langues et très introduit auprès des agents immobiliers et nous a facilités toutes déémarches d'installation,
si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition, amicalement, Muriel


Bonjour Muriel
Vous dites que le climat est tempéré , mais sans humidité??
J'aimerais acheter et m'installer en Espagne , je cherche juste le bon endroit , comme le votre  temperé.....Les maisons sont chères ? vous pouvez me communiquer le nom d'une agence par courrier privé svp... Je vous fait une demande d'amis.... merci

bien a vous
GELITA