Menu
Expat.com

Côté bar...

Nouvelle discussion

Champagne!

On a beaucoup parlé du 1881 à Nouvill en tant que restau, véritablement une super adresse avec bonne carte, service impecc et super situation.

Mais au delà du restau, pensez aussi au bar loundge du 1881 qui est vraiment tout autant super, ambiance, décor, tapas, vins, cadre, tout est réunit pour passer un très bon moment.
Le bar ouvre chaque soir à partir de 18h
Endroit idéal pour se détendre en fin de journée en dégustant un verre face à l'ocean en amoureux ou entre amis, vraiment!

Sinon, dans Nouméa, "La Piscine" est également une chouette adresse. Midi, restau et soir, bar avec musique jazzy en fond sonore, bons vins et planchas le tout dans un cadre également très chouette.

A mon avis, les deux meilleures adresses pour ce type de bar.

Batline

Eh ben ! Je vois que depuis son nouveau statut de VIP, Madame CH...BIP a quelques réticences à aller "se taper une mousse" :cheers: au BDM à l'happy hour !
On avait bien compris mais là c'est confirmé... Pfff !:nothappy:

P.S. : Merci quand-même pour les adresses !!! :lol::lol::lol:

Champagne!

Ha c'est clair qu'entre une mousse et une coupe de ch'bip, mes papilles s'animent bien plus au doux son des bulles du ch'bip :lol:
Ceci étant, je ne dénigre point la mousse dès l'instant qu'elle se boit en bonne compagnie :P alors je vous dis à mercredi!

manuNC

Champagne! a écrit:

On a beaucoup parlé du 1881 à Nouvill en tant que restau, véritablement une super adresse avec bonne carte, service impecc et super situation.

Mais au delà du restau, pensez aussi au bar loundge du 1881 qui est vraiment tout autant super, ambiance, décor, tapas, vins, cadre, tout est réunit pour passer un très bon moment.
Le bar ouvre chaque soir à partir de 18h
Endroit idéal pour se détendre en fin de journée en dégustant un verre face à l'ocean en amoureux ou entre amis, vraiment!

Sinon, dans Nouméa, "La Piscine" est également une chouette adresse. Midi, restau et soir, bar avec musique jazzy en fond sonore, bons vins et planchas le tout dans un cadre également très chouette.

A mon avis, les deux meilleures adresses pour ce type de bar.

Ouep et le resto au coin de ta rue est en redressement judiciaire par jugement du tribunal de commerce du 05/10/2010. Paru dans les annonces légales !

Champagne!

ça ne m'etonne pas! ce restau est infame! à servir du surgelé et de la mauvaise qualité, fallait s'y attendre! Quel dommage car le cadre est plutôt chouette. Bon, un autre aura peut être la judicieuse idée de servir de la qualité et arrivera à en faire un lieu sympa!

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie