Menu
Expat.com

Expo d'art aborigène

Nouvelle discussion

Champagne!

Je profite de la vitrine du forum pour vous convier au vernissage de l'exposition d'art aborigène au Ramada Plaza, mardi 26 octobre à partir de 18h.
Cela peut-être une bonne occasion pour cetains de découvrir l'art aborigène au travers des artistes exposés.

L'expo se tiendra part la suite, du 27 octobre au 05 novembre 2010 sur deux sites: Ramada Plaza (où je serai une bonne partie de la semaine ;) ) et dZ galerie Artifact à Ouémo.

Les oeuvres de 30 artistes du désert central, de renommée internationale y seront exposées.

N'hésitez pas à venir!!!

www.art-tribal-online.com

cyberange

On y passera certainement avec Erwan ( bon pas demain j'ai salsa :D ) on aime beaucoup l'art Abo :)

Champagne!

tu peux passer boire un verre ;) lors du vernissage avant d'aller te démener sur les rythmes endiablées de la salsa!

TiKawol

super, j'avais repéré les affiches mais ne savais pas qu'il y avait un vernissage demain! je passerais sûrement y faire un tour.

pr la salsa c'est tentant aussi, mais vu mon état de fatigue, je doute..:sleep la semaine prochaine peut être..

Champagne!

coucou, si tu passes, tu verras certainement 2 ou 3 membres d'Expat.com, en tous cas, j'y serai mais sans manteau ni lunettes ;) demande Sandra car champagne! inconnue au bataillon là bas...
Bonne nuit (eveillée?)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie