Menu
Expat.com

Classe d'insertion ....

Dernière activité 15 Août 2017 par rodolphe et isabelle

Nouvelle discussion

lolotahiti

Bonjour à tous, nous cherchons pour la prochaine rentrée scolaire, une école avec des classes d'insertions
(notre fille rentrera au CP pour nous français, mais je vous avoue que ne ne sais pas à quel niveau cela correspond ici...)
Sur la Gold-Cost, plus précisément dans les villes suivantes:
-Upper Coomera
-Coomera

Je sais que sur Benowa, il y a une école franco-australienne, savez-vous si le niveau est "bon"

Merci pour vos retours :)

CREACHCADEC

Bonjour,

Résidant actuellement à Malte et arrivant en août 2016 sur la Gold Coast j'en suis au même stade de recherche que le vôtre lors de ce post!
Peut-être aurais-je la chance de bénéficier de votre expérience afin de m'aider dans la recherche d'un endroit tranquille et familiale pour vivre avec nos 3 enfants (7 à 12 ans) et une école pour les accueillir, sachant qu'ils sont déjà scolarisés à Malte  dans une école anglaise.
Merci d'avance !
Corinne

lolotahiti1

Bonjour
nous avons mis notre fille dans une école publique, mieux pour la langue. Maintenant elle parle mieux anglais que français...
Nous sommes à Robina, c'est très très sympa :)

CREACHCADEC

Merci! Petite précision le coût des state school est-il gratuit  avec le  visa résident? :/

rodolphe et isabelle

Bonjour, nous sommes sur la gold Coast et avons un projet sur Coolangatta , mais adorons Robina pour y vivre. Nous avons 4 enfants a scolarisés. .. pouvez-vous nous aider dans les démarches car nous sommes un peu perdu.
*** c'est mon téléphone portable. Merci d'avance isabeĺle.

Modéré par Priscilla 7 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Articles pour préparer votre expatriation au Queensland

Tous les articles du guide Queensland