Menu
Expat.com

Un rêve de partir, mais des questions !

Nouvelle discussion

lotipasy

Bonjour,

Je voudrais savoir si pour ceux qui vivent déjà la bas des offre d'emploi dans l'informatique (maintenance réseau) ou dans le tertiaire sont des secteurs qui recrute la bas.

Pour le moment on se renseigne !

Merci d'avance

Lydie0000

Bonjour et bienvenue!!!
Déjà tu peux jeter un coup d'oeil sur adecco.nc ou même leur écrire ils répondent vite!!
A bientôt

Champagne!

Bonjour lotipasy,
prend tout d'abord le temps de parcourir le forum et consulte les discussions épinglées telles que celles dont je te glisse les liens.:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=37060https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=35544

Non pas que nous ne voulions te renseigner mais malheureusement nous n'avons pas réponse à tout et ne connaissons pas forcement tous les marchés de l'emploi ici.
Peut-être que certains travaillant dans ces domaines pourront te renseigner mais prend malgrè tout le temps de faire quelques recherches ce qui peut aussi nous éviter des redites...merci à toi

chupi

Lydie0000 a écrit:

Bonjour et bienvenue!!!
Déjà tu peux jeter un coup d'oeil sur adecco.nc ou même leur écrire ils répondent vite!!
A bientôt

Lydie, tu les a contacté pour savoir si tu trouverais facilement du travail et ils t'ont répondu rapidement? Ou t'as direct envoyé ton CV? Car je pensais attendre 3 mois avant de partir mais au fond j'ai quand même envie d'être rassurée sur mon employabilité.

Lydie0000

chupi a écrit:
Lydie0000 a écrit:

Bonjour et bienvenue!!!
A bientôt

Lydie, tu les a contacté pour savoir si tu trouverais facilement du travail et ils t'ont répondu rapidement? Ou t'as direct envoyé ton CV? Car je pensais attendre 3 mois avant de partir mais au fond j'ai quand même envie d'être rassurée sur mon employabilité.

J'ai d'abord regarder les annonces et en comptabilité pour moi y a ce qu'il faut, CDD CDI et intérim, ensuite j'ai pris contact avec eux et j'ai envoyé un CV, maintenant je les recontacte dès que j'ai la date exct de mon arrivée pour câler un RDV. Voilà et sur mon mail ils m'ont répondu rapidement.

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie