Menu
Expat.com

Congé administratif: date de reprise

Nouvelle discussion

Cdelarue

Bonjour

Quelle est la date de reprise suis au congé adminstratif. Dans l'arrêté est précisé à partir du 8/07 et pendant 2 mois.

Merci

FAREL2003

Reprise le 9 septembre si début le 8 juillet.

claudedesvosges

oui c'est cela. En fait tout dépend de ta date de départ de mayotte.

arwen60

Demande directement à ton ou ta supérieur hiérarchique parce que la date serait plutôt le 8 au matin pour tout le monde.

claudedesvosges

non pas du tout lareprisec'est deux mois après avoir quitté le territoire de Mayotte.c'est aussi simple que cela. il y a d'ailleurs une note du snes à propos.

FAREL2003

Non faux. Deux mois à compter du dernier jour de travail. Le 8 /07 pour la majorité et le 10/07 pour les membres du jury de second groupe au bac. Reprise le 9/09 ou le 11/09

arwen60

En gros tout le monde a sa version donc personnellement je vais m'en tenir à celle donnée par ma principale ( et d'autre principaux) c'est à dire le 8 au matin. Après chacun fait ce qu'il veut.

claudedesvosges

c'est également notifié sur votre arrêté perso

arwen60

claudedesvosges a écrit:

c'est également notifié sur votre arrêté perso

sauf que la plupart des gens qui comme moi restent à Mayotte n'ont pas eu le fameux arrêté.

claudedesvosges

Il suffit de le demander....si vous ne l'avez pas reçu, le rectorat l'envoie par mail

Cdelarue

Officiellement la rentrée suite congé administratif est le 09 septembre (source vice rectorat, syndicats)

Sergio Tachini

Je confirme que sur mon arrêté de congé administratif la reprise est le 8 au matin  :)

Cdelarue

Curieux

Mon provieseur m'a confirmé que la reprise est bien le 9 septembre

Tout cela est flou comme d'habitude.

Sergio Tachini

Le mieux est de demander et verifier ton arrêté de congé et tu verras que la reprise est le 8  ;)

Cdelarue

Sur les arrêtés pas de date de reprise: juste 2 mois à compter du 08/07.

Confirmation aujourd'hui: rentrée le 9/09.

Sergio Tachini

Oui donc le 8  :D

Cdelarue

Je persiste le 9/09 dixit mon proviseur qui a reçu une note officielle concernant les profs en congé administratif.

Sergio Tachini

Perso sur mon arrêté reprise le 8 donc e
vitons les complications 😇

claudedesvosges

sur le mien c'est le 9

Cdelarue

Sergio Tachini a raison. Reprise le 8/09. Note envoyéehier par vice recorat (DRH) aux équipes de direction :)

claudedesvosges

sauf pour ceux qui font passer les oraux du bac.

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte