Menu
Expat.com

Y a t il des Francais expats a Surin Issan ?

Dernière activité 30 Août 2015 par varusse

Nouvelle discussion

varusse

Surin en Issan et non pas Surin pres de Phuket.

Si oui faites nous le savoir.

A bientot.

Pilouthai

Bonjour !

Voilà un message direct qui donne envie de se manifester !

wink.png

BangkokPrakanong

Bonjour

oui il y en a

pour plus d'info tu peux aller au bar de la plage tenu par un francais , c est juste en face du speed 3 disco

il y a de la restauration rapide , de la music en live sur grand écran  , c est sympa vas y faire un tour

varusse

Je connais deja le Beach Bar avec Francois aux manettes , tres sympa ...A part ca ?

BangkokPrakanong

oui c'est ca francois ,
pas loin tu as un  restaurant the corner   pres de surin mansion , c est un anglais qui  fais aussi un peu de vente immo , il est sympa , il a aussi  des clients francais  mais pas beaucoup de ce qu il m a dit , on y mange des bonnes saucisses avec purée petit pois et confiture , il est plutot suédois ou finlandais j ai la mémoire qui flanche .........

sinon sur buriram j'en ai rencontré pas mal au restaurant de julien pres de la rocade coté big c makro etc ....
on y mange trés bien à bon prix , il a mis des fauteuils bambous devant sa maison et hop le restaurant est opérationel  !
un autre restaurant non loin de la celui de paris plus cher mais c est bon aussi  smile.png

varusse

Pour la French Food je suis op. nous avons d ailleurs porte un plat de charcuterie chez Francois en debut de semaine. Pour les amateurs ...A bon entendeur !

Je parlais d expat Francais pour des rencontres futures.

Le message reste d a ctualite.

Merci au precedent intervenant.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande