Menu
Expat.com

Les évènements du coin...

Nouvelle discussion

farangprod

Salut à tous, hésitant encore sur mes prochaines dates de séjour en Thailande, je me renseigne sur les évènements et festivals qui ont lieu de façon récurrente comme Loy Krathong qui se tiendra cette année, du 24 au 26 novembre, comme le Festival Végétarien qui aura lieu à Phuket du 15 au 23 octobre, l'Elephant Round Up (rien à voir avec Monsanto) qui se tiendra à Surin les 21 et 22 novembre...
Il se passe plein de choses à plein d'endroits, des évènements médiatisés et d'autres beaucoup moins mais qui sont toutes aussi intéressantes pour des gens comme moi qui se baladent avec quelques kilos de matériel photo sur le dos. :P

Du coup, ce serait bien si les expats pouvaient dans un fil comme celui-là, faire part des évènements qui vont avoir lieu à coté de chez eux ou un peu plus loin, histoire d'avoir une espèce d'agenda, qui manque un peu sur ce site. :unsure

Si vous êtes partant pour partager les soirées, festivals, anniversaires et autres trucs du genre (le nom, les dates et un court descriptif), je pense que ça serait bien sympa pour tout le monde et cela permettrait à chacun de prévoir une 'tite virée à droite et à gauche de temps en temps.  :)

Bien à vous  ;)

cthierrymk

Tu trouveras sur ce site les principaux evenements de l'annee pour Chiang Mai : :

http://www.chiangmailocator.com/wiki-special-days-p15

farangprod

cthierrymk a écrit:

Tu trouveras sur ce site les principaux evenements de l'annee pour Chiang Mai : :

http://www.chiangmailocator.com/wiki-special-days-p15

Merci pour le lien.  :cheers:

Trouver des dates c'est plutôt facile sur le web, ce qui l'est moins, c'est De trouver des avis objectifs de ces évènements et des ressentis de personnes qui y sont allés, sans tomber dans le 'je m'extasie de tout' des trip advisor et autres sites du genre.
Il y'a aussi les évènements one shot, comme le 150eme anniversaire de Mahasarakham, dont les vidéos ont été postées sur un autre post, qui sont plus difficile à trouver car moins médiatisés mais peut-être tout aussi intéressant à vivre.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande