Expatriation 2017

bonjour a tous
actuellement retraité avec mon epouse et vivant en aveyron, nous pensons nous expatrié en 2017. nous avons 1 fils qui vit a barcelonne et debut juillet nous avons parcourus la region de valencia. et nous avons trouve 1 village qui nous a plu : TURIS a 30 kms de valencia. y-t-il quequ'un qqui pourrais nous renseigner sur ce village. Car les annonces immobilieres sont tres allechantes et nombreuses a des prix tres interressants. il-y-aurait-il des problemes  dans cette petite ville. MERCI

Bonjour

Bienvenu à vous 2.
Vous devriez voir arriver sur son bel étalon notre ami Sdompy qui vous renseignera, j'en suis sur

On m'invoque ?! J'arrive !

Ah Turis, voir Turis et mourir...

C'est quand même perdu dans la pampa valenciana, on est entouré par les champs et c'est assez loin de Valence. Mais cela a son charme, si on cherche le calme et la tranquillité.

Ce qui explique aussi les prix abordables.

A choisir, moi j'irai plutôt dans le Camp de Turia, c'est plus proche de Valencia, mieux desservi, et c'est tout aussi joli.

bonjour Sdompy et merci pour votre apreciation de turis, c'est a voir rien n'est encore defini, il faut qu'on vende notre maison en france et alors on verra. Nous ferons certainement d'autres sejours en espagne avant de ce determine. mais nous vous remercions encore, a bientot