Opinions sur la région San Fulgencio quartier La Marina

Bonjour, je cherche à acheter plus tard dans cette région (quartier) La Marina. Par contre, je n'ai pas l'occasion de visiter la région à cause du Covid.
Pour ceux qui connaissent cette région ( La Marina dans San Fulgencio) j'aimerais connaitre vos avis sur la tranquillité, sécurité, écoles, accessibilité, transport, etc. ça sera très apprécié.
Merci beaucoup,

Bonjour
Nous nous situons en tant que non-résidents permanents sur le haut de la marina proches de tout commerce....a tel enseigne que si nous trouvions a revendre entre particuliers pour racheter plus grand nous n'hésiterions pas un seul instant.....un document avait été établi sur ce site et doit toujours être visible..si vous le trouvez pas..je l ai stocké  je pourrai vous l adresser sur votre adresse mail.

oui envoyer moi le lien svp

Je cherche le lien et je vous l envoue si je le retrouve....a moins que quelqu un ne vous le fasse avant moi....

Merci

Bonjour Amichi,

je connais particulièrement cette Commune de la Marina comme celle de l'Urbanisation de la Marina depuis de très très nombreuses années. 

San Fulgencio a aussi son Urbanisation et sa propre Commune.

Pourriez vous précisez votre demande, car cela dépend de ce que vous entendez par les quartiers tranquilles, les transports ainsi que les écoles des 2 communes et de leurs Urbanisations.

Si je peux vous aider n'hésiter pas. 

Ely