Menu
Expat.com

Rencontre entre expat à Birmingham

Dernière activité 24 Décembre 2017 par Jamilaliti

Nouvelle discussion

gfauny

Ok pas de probleme Laurent, ce sera avec plaisir pour t'y rencontrer la prochaine fois :)

Je note ton numero et l'ajoute avec les autres ;)

cb500

Bonjour Bonjour,

Je vois qu'il y à quelques froggies à Birmingham.
Je vais bientôt venir m'installer là bas. D'ici 2/3 semaines.
Au plaisir de faire votre connaissance ;)

Agathe

gfauny

Ce sera avec plaisir Agathe ! :)

J.Barth

On fera une sortie alors. Bienvenue

Fayssal 38

Salut,

Qui vit dans le centre ville de Birmingham? Juste pour savoir :)
Moi je suis entre Broad street et Mailbox.

A+

GuestPoster039

Moi je suis au centre ville, j'habite a 5 min du mailbox

J.Barth

15 minutes du centre ville

Fayssal 38

En effet, on est pas loin.
Des personnes prévoient d'aller voir le match de rugby ce week-end?

gfauny

Moi oui mais je serai sur Bristol ce weekend...

Mimi1234

Hello tout le monde, je vis aussi dans le centre de Birmingham, n'hesitez a me mettre dans la boucle si vous organisez un truc!
Bonne journee.
Iman

gfauny

Bonjour Imane !

Ce sera avec plaisir ! D'ailleurs ce serait bien que l'on organise le prochain meeting entre Frenchy ! le temps passe trop vite !!! :)
Bonne journee !

Germain

Fayssal 38

Moi je suis dispo. même après le travail pour ceux qui sont dans le centre, pour un café ou autre.Après deux ans ici, les frenchies manque un peu.

Mimi1234

Oui pourquoi pas apres le travail

Gaël Boy

Hello, sympa de croiser des frenchies sur bham, avec l'annee universitaire qui a repris on est nombreux j'ai l'impression.

sweety82

Bonjour à tous !
bon voila, j'ai pris la décision de venir vivre en Angleterre pour un minimum de 1 année.
J'y viens pour améliorer et surtout avoir un niveau d'anglais suffisant pour discuter travailler etc...

Je suis un peu dans le flou, je lis de tout et n'importe quoi, beaucoup de positif, beaucoup de négatif, je suis rapproché par des associations qui veulent s'occuper de tout, genre job logement etc...

Mon but est de m'intégrer à la société, apprendre bosser, vivre, partager des expériences, ne pas me retrouver seul là bas etc ...

Fayssal 38

Hello tous le monde,

Y-a t'il des frenchies qui sortent ce week-end? Ou pour aller un manger un bout samedi midi?

Cheers

gfauny

Hey Salut Fayssal !

Oui ! Vendredi soir il y a Beer and Cider festival ! Je rejoins des collegues a 6pm dans le centre de Birmingham et deux autres francais (pour le moment peut etre plus) sont interesses pour y aller :)http://www.birminghambeerfestival.org.uk/

Si vous voulez vous joindre a nous !!! Tu fais bien de poster j'ai un peu decroche le forum depuis une semaine...Pas mal de boulot mais maintenant ca c'est calme :)

Avis aux amateurs ! Puis pour ceux qui sont chaud les francais de Nottingham vont a l'Oktobertfest de Nottingham Samedi mais moi je suis deja pris ailleurs...

Pour plus de details n'heistez a me joindre par MP que l'on s'echange nos numeros pour se rejoindre facilement une fois sur place :)

Bonne journee !

Germain

Mimi1234

Hello, je suis partante pour un truc samedi!

Fayssal 38

Merci Germain,

Ca m'aurait bien dit pour rencontrer de nouvelles personnes, mais je ne bois ni cidre ni bière, donc pas sur que ce soit le meilleur festival pour moi hehe ^^

Mais merci quand même ;)

z0uka

Coucou tout le monde,

Je suis invitée vendredi et samedi soir pour une Haloween Party :(

Pour ceux de Birmingham (ou ailleurs) y a t-il des partants pour aller voir le nouveau James Bond au cinéma, un soir de cette semaine?!

Nous en avons parlé avec Guillaume, nous sommes trois intéressés pour le moment !

See you soon !

gfauny

C'est gentil pour le cinema mais ca me fait un peu loin...

Amusez vous bien ! :)

Fayssal 38

Hello, sympa Halloween party

J'ai déjà réservé mon billet pour James bond, pour la séance de Dimanche soir à 20h au cine world de Broad street, si ca vous dit de venir, pas de soucis.

Cheers

Fayssal 38

On peut aller manger un truc en début d'aprèm samedi ? si d'autre sont dispo. pas de soucis

Mimi1234

Yep, avec plaisir.

1lydia1

Heyy bonjour tous le monde !!! Je vis sur Birmingham depuis septembre mais je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer bcp de francais et si on organisais une petite sortie ces prochains jours ?!!  Des personnes partantes ?

laurent30130

pas sur Birmingham même (à croire que je suis le seul français dans tout le worcestershire) mais toujours partant

gfauny

Bonjour !

Je suis partant pour organiser une sortie comme on a deja pu le faire entre nous :) Pour ma part j'habite a 1h de Birmingham mais je m'y deplace plusieurs par mois pour voir les francais y residant car s'est toujours sympa de parler francais lors d'un repas ou autour d'un ! Quel relax pour le cerveau ^^

J'ai deja inclus Laurent et pleins d;autres dans le groupe whatsapp. Je t'envoie mon numero en MP et je te laisse le choix de m'envoyer un message whatsapp pour pouvoir t'ajouter au groupe si tu es itneressee ;)

Bonne journee !

Germain

Fayssal 38

Salut Germain,

Peux-tu ml'ajouter au groupe what's app stp?
Je serais dispo. pour la prochiane sortie ;)

A+

gfauny

Bien entendu je croyais l'avoir fait :( Je m'en occupe de suite ;)

Fayssal 38

Merci Germain ;)
C'est ton numéro Français, sur What's app?

gfauny

Yep en effet :)
J'ai aussi un numero anglais mais je n'ai pas whatsapp avec car pas envie de transferer les contact etc ^^

z0uka

Bienvenue à tous les nouveaux :)

J'arrive pas à croire que l'on soit aussi nombreux dans le groupe maintenant :o

C'est super!

A samedi ;)

gfauny

Hello Hello !!!!

Petite MAJ pour ceux qui aimeraient participer et nous rejoindre !

On organise Samedi 14 Novembre (celui qui arrive :) ) une rencontre entre expatrie vers 13:00 dans la gare Bimingham New Street au niveau de la maquette en face du "Pret a Manger".

Venez Nombreux !

Germain

mag&matt

Hello coucou, ,nous vivons ici en famille  depuis quelques mois , ce serait sympa de se rencontrer et boire un coup.. On laisse le forum ouvert quand tu reponds on se met au point..Nous on habite next broad street...A bientot. :)

mag&matt

Salut Darla je  vis  ici avec mon frère et mes 2 fils , et je serais bien contente de parler avec une fille!!!!! Alors n'hésite pas a me laisser un message  :D A bientot ....

gfauny

Bonjour,

Je crois que l'on se reunit le 5 Decembre sur Birmingham. Faut que me renseigne et je vous donnerais plus de d'information des que j'en saurai plus :)

Bonne journee

Germain

marion.ltlr

Coucou je suis arrivée il y a une semaine à Walsall et je me sens très seule et a du mal a etre sans ma famille .. je reste 2 mois en stage

gfauny

Bonjour Marion,

Je suis desole je viens seulement de voir ton post. On s'est reuni ce weekend mais on va le refaire tres vite ;)
Je vais t'envoyer un message perso avec mes coordonnees pour t'inclure dans le groupe de francais que l'on a cree. J'essaie de faire des update sur le forum mais ce n'est pas toujorus evident.
Que fais tu comme stage en Angleterre ? :)

A tres bientot

Germain

Djene28

Bonjour,

Je vis à Birmingham depuis début février.
Avez vous planifié une nouvelle rencontre dans les prochaines semaines?

merci

Fabrim

Je relance ce forum, y a t-il des Français à Birmingham qui seraient partant pour que l'on se rencontre ? je viens d'arriver avec mon copain.

Articles pour préparer votre expatriation à Birmingham

• Se loger à Birmingham
    Se loger à Birmingham

Birmingham figure parmi les plus grandes et les plus importantes villes du Royaume-Uni. Avec une population ...

• Étudier à Birmingham
    Étudier à Birmingham

Birmingham figure parmi les 50 meilleures villes étudiantes du monde selon QS Top Universities. ...

• Travailler à Birmingham
    Travailler à Birmingham

Située dans les West Midlands, Birmingham est la deuxième ville du Royaume-Uni après Londres, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Birmingham