Menu
Expat.com

Où s'installer dans les environs de Sonoma ?

Nouvelle discussion

elodie3

Bonjour à toutes et à tous, mon compagnon a obtenu un poste à Sonoma nous partons donc vivre aux Etats Unis dans quelques mois.

La question se pose donc de l'endroit où nous allons vivre. Nous aimerions si possible nous rapprocher de San Francisco afin de pouvoir au maximum profiter de cette ville, tout en étant conscient qu'un trajet trop long pour se rendre au travail tous les jours peut rapidement représenter un enfer.

Nous sommes un jeune couple sans enfant, nous désirons rapidement faire des rencontres et nous intégrer socialement.

Nous aimerions donc vivre dans un endroit dynamique avec des associations sportives qui peuvent représenter un bon moyen d'intégration .

Nous avons un peu regardé du côté de la ville de Novato...

Merci d'avance pour les précieux conseils que vous pourrez nous donner. :)

Voir aussi

Annonces immobilières aux Etats-UnisSe loger aux États-UnisSe loger à Los AngelesSe loger à BostonSe loger à New York
Cacouille

Tu parles de compagnon.. Etes vous maries?

elodie3

Nous allons prochainement nous marier afin que je puisse rester aux Etats Unis en situation régulière.

Pescaraplace

Les logements dans cette region sont tellement chers que tout va dépendre de votre salaire.

Sinon la ville de Petaluma peut être un assez bon compromis mais si j'étais vous, je privilégierais un logement proche de votre lieu de travail.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

• Se loger à San Francisco
    Se loger à San Francisco

En choisissant de vivre à San Francisco, vous découvrirez et bénéficierez d'un style ...

• Se loger à Miami
    Se loger à Miami

Miami, l'une des destinations les plus prisées des États-Unis, attire de plus en plus de ...

• Se loger à Washington D.C.
    Se loger à Washington D.C.

Washington D.C. est la capitale des États-Unis et le siège du gouvernement fédéral. ...

• Se loger à Portland
    Se loger à Portland

Portland, surnommée la "ville verte" en raison de son abondante végétation et de ...

• Les quartiers de Los Angeles
    Les quartiers de Los Angeles

Lorsque vous commencez à chercher un logement à Los Angeles, vous réalisez rapidement que la ...

• Se loger à Houston
    Se loger à Houston

Si New York et Los Angeles sont souvent considérées comme les "melting-pots" de ...

• Se loger à Austin
    Se loger à Austin

Austin, une ville vibrante, célèbre pour sa diversité culturelle, son dynamisme artistique et ...

• Se loger à Chicago
    Se loger à Chicago

Connectée, multiculturelle, axée sur les affaires, Chicago est la ville idéale pour ...

Tous les articles du guide Etats-Unis