Menu
Expat.com

Confirmation ID perdu

Dernière activité 26 Décembre 2022 par soulouquestanley

Nouvelle discussion

kevdeelan

Bonjour,

Ayant déjà pris un rdv sur le site NIV appointment system, je l'ai imprimé mais voilà gros malheur, je l'ai perdu or que mon rdv à l'ambassade c'est le mercredi 16 Setembre 2015, y'a t-il un moyen de réimprimer ce rdv? ou bien je peux très bien y aller à l'ambassade sans apporter ce papier? le plus gros problème je ne me souviens pas de mon "Confirmation ID "svp j'ai besoin de réponse car j'ai vraiment peur.

P-S: J'ai ma fiche DS-160 avec moi

anakin4153

kevdeelan a écrit:

Bonjour,

Ayant déjà pris un rdv sur le site NIV appointment system, je l'ai imprimé mais voilà gros malheur, je l'ai perdu or que mon rdv à l'ambassade c'est le mercredi 16 Setembre 2015, y'a t-il un moyen de réimprimer ce rdv? ou bien je peux très bien y aller à l'ambassade sans apporter ce papier? le plus gros problème je ne me souviens pas de mon "Confirmation ID "svp j'ai besoin de réponse car j'ai vraiment peur.

P-S: J'ai ma fiche DS-160 avec moi

A priori, la confirmation de RV n'est pas le document le plus important ... Par contre, avec tes identifiants, tu dois pouvoir te reconnecter au site et re-imprimer la confirmation

kevdeelan

C'est réglé j'ai finalement trouvé le papier mdrrrr ^^ merci quand même :)

julia mberi

Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai pris  rendez vous a l'ambassade des usa au togo mais j'ai pas pu imprimer ma page de confirmation de rendez vous aussitôt. Comment puis-je faire pour l'imprimer ou récupérer ma confirmation ID.

soulouquestanley

@julia mberi je suis dans le même cas comme vous, je souhaite savoir si vous avez trouver la solution, merci de me  partager , car je ne sais pas croire fait exactement.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis