Menu
Expat.com

rencontres orhiuela

Dernière activité 04 Décembre 2015 par Alpinos

Nouvelle discussion

chanelbrom

Bonjour,
Nous sommes des belges qui allons s'installer en espagne milieu d'année prochaine ( un couple et 1 ado fille 17 ans)
nous aimerions faire connaissance sur place
De personnes parlant le français
Nous nous installerons à playa flamenca
Merci de bien vouloir me donner vos coordonnées, sachant de plus que nous venons passer le nouvel sur place
Lydia

LE SHERPA

Nous aussi l'année prochaine en fin d'année, dans le sud de l'Espagne. Nous sommes  deux jeunes retraités, heureux de venir dans ce beau pays. A bientôt. Au fait, parlez vous espagnol?, votre fille des études en Espagne? Moi j'ai fait des études étant jeune, 
dans un lycée Français-Espagnol dans la belle ville d'Alicante :unsure

carboglace

Bonjour Lydia,

Bienvenue en Espagne à vous et à votre famille !  Je lis que vous vous installerez ici, à Orihuela Costa, dans le courant de l´année prochaine.  Bons préparatifs !

Je partage nos coordonnées par message privé.

Cordialement,

Michel

corinne christine sellier

coucou moi je suis dac pour vous rencontrer

;)

moritz daniel

Bonjour  et bien moi aussi je suis sur San Isidro... Il est bien rare de rare de rencontrer une personne qui parle la langue...Dans le cas ************* Amicalement

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
chanelbrom

Hello, nous avons commençé les cours d'espagnol ce mois ci ;) notre fille va terminer son année scolaire en belgique puis elle va prendre une année sabatique car elle ne sait pas encore vers quoi se diriger vers le futur ;)
vous allez vous installez où exactement?
lydia

chanelbrom

Super vous êtes d'où? originaire de chatelet ça j'ai retenu ;)

corinne christine sellier

oui je suis originaire de chatelet je suis depuia 6 ans a los alcazares a 35 km de orihuela
a bientot  ;)

GuestPoster155

Bonjour Lydia,
Mon épouse et moi sommes retraités et avons acheté un duplex à Cabo Roig ( pas très loin de chez vous ) pour y vivre définitivement. Nous venons également de Belgique de la région de Tournai et dès que notre villa sera vendue nous pourrons envisager le déménagement. Nous espérons que cela sera chose faite avant la fin de cette année.Voilà pour ce premier contact et aimerions aussi faire votre connaissance et ainsi se rencontrer avec d'autres francophones.
Raymonde et Jacques

carboglace

Bonjour Raymonde et Jacques,

Je vous ai adressé un message à l´adresse que vous indiquez, futurs voisins !

Cordialement,

Michel

Schenk

Bonjour je rentre le 30 septembre à Punta Prima.  C'est mieux de rencontrer de gens qui parle Français.

Vous êtes maintenent à Orihuele Costa?

chanelbrom

Et voilà, notre vol est réservé pour le nouvel an, nous serons donc là du 29 décembre au 3 janvier, au plaisir de vous y rencontrer pour une partager un petit moment et un bon pti verre ;)(mais serez vous là?)

A très bientôt

Lydia

Schenk

oui je suis là, mais où vous êtes à Orihuela Costa?

Moi je suis à La Punta Prima

Alpinos

Bonjour à tous,
En naviguant ce le site, je tombe par hasard  sur les messages que vous échangez et je prends la liberté (excusez mon sans-gène) de m’insérer dans vos contacts parce que nous aussi, nous souhaitons rencontrer des  francophones dans notre coin.
Nous sommes aussi un couple de retraîtés propriétaires depuis 12 ans du côté de Punta Prima donc très proche de Cabo Roy et encore plus de playa Flamenca.
Nous sommes en Belgique actuellement mais redescendrons  dans le courant de février pour 3 mois puis remontrons 15 jours début juin pour redescendre 3 mois puis retour 15 jours en Belgique puis 3 mois encore en Espagne.
Nous passons donc une grosse partie de l’année en Espagne et souhaitons lier amitié sincère et durable avec  d’autres couples.  J’espère que vous me répondrez
Merci et peut être à bientôt
Pierre (alpinos110)   xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne