Menu
Expat.com

TRANSPORTEUR FRANCE VERS ESPAGNE

Dernière activité 16 Septembre 2015 par REAUME

Nouvelle discussion

REAUME

Bonjour,
qui peut m'indiquer des sites de transporteurs sérieux et pas trop chers, pour déménager mes meubles ?
merci d'avance

:/

Marie_Francoise

:)
Bonjour ;)

JOSETURRADO

bonjour,
j'ai déménage en 2013, paris Gandia, 25 m3 pour 1850 € TTC. Cela s'est très bien passé.
d'autres amis ont pris la même compagnie, sans aucun problème
il ont fourni les cartons et ils ont tout emballé et déballé.
petit point : j'ai opté pour un transport en groupage ce qui la livraison peut prendre une semaine
Le transporteur s'appelle WMS
site internet : www.wmsmoving.com

José

Fifi44

Bonjour,

J'ai fait appel à un petit transporteur local, il à un camion de 30 m3. Il à des prix intéressant et le travail est sérieux et rapide. Il comprend le Français et sa femme est Française. Il fait souvent Alméria/Allemagne
(+34) 655 788 606 .En plus il a watsapp (appel gratuit)

Philippe

GuestPoster3984

bonjour,

Toutes les sociétés de transport faisant du "groupage" sur l'Espagne sont en mesure de proposer des prix très compétitifs. Le seul petit inconvénient d'un groupage est l'attente éventuelle de livraison un peu plus longue, si il prévoit par exemple 2 à 3 groupages le camion ne partira que lorsqu'il aura chargé le 3e transport mais économiser jusqu'à 1500e peut valoir le coup d'attendre une semaine non ?  :D  Vous partez de quel lieu pour arriver où en Espagne ? voir peut être avec un transporteur espagnol également.
Bon courage pour votre déménagement
Sosso66

REAUME

merci a tous de vos réponses :)

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne