Rencontre entre membres - novembre - Albufeira
Dernière activité 23 Octobre 2015 par Bhavna
5232 Vues
90 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveau x sur Albufeira, et nous serions intéressés parla rencontre du 7 nov sur Albufeira.
Au plaisir de vous lire.
Aucun problème pour les nouveaux... d'autant qu'il peut aussi y avoir des désinscriptions...
Je vais d'ailleurs récapituler ci-après les personnes inscrites à ce jour (je parle en "pseudos" car je ne connais pas les prénoms de chacun). Si j'ai oublié quelqu'un (ou l'inverse) ne pas hésiter à me le dire.
Amitiés. Et merci à tous pour l'intérêt que vous portez à ma petite initiative. Je me réjouis à l'avance de cette soirée.
Dîner - Albufeira - Samedi 7 novembre - 19h30 : Participants (récapitulatif provisoire) : CHELMI7883 (2) ; GERPHIN85 (2) ; HENRI8800 (1) ; JLUCMAR (2) ; katyno (2) ; LAURUZE (2) ; LAYOTE (2) ; NAYADOLCE (2) ; NICMF (2) ; NIRVANA (1) ; VIDACRISTA (1) = 19.
Suite au prochain numéro... Bonne journée !
bonjour,
oui cela pourrait nous intéresser, nous sommes sur Lagoa Carvoeiro et nous sommes au Portugal
depuis Janvier 2014 sans aucun regret.
Cordialement
Marie Claire et Gérard
Bonjour,
Nous sommes mon épouse et moi à Sesmarias début Novembre et sommes intéressés par la réunion du 7 novembre, pouvez-vous rappeler le lieu ?
Marc
Bonjour à tous.
Dommage nous venons d'acheter sur Olhao. Nous serons sur place en Mars. Espérons que nous pourrons renouveler l'expérience.
Amitiés a tous .
🌞🌞🌞👍👍👍
fleury29 a écrit:bonjour,
oui cela pourrait nous intéresser, nous sommes sur Lagoa Carvoeiro et nous sommes au Portugal
depuis Janvier 2014 sans aucun regret.
Cordialement
Marie Claire et Gérard
Avec plaisir. Confirmez-moi quand vous voudrez (vous avez le temps, pour confirmer, bien sûr). Amitiés.
MARC VASSEUR a écrit:Bonjour,
Nous sommes mon épouse et moi à Sesmarias début Novembre et sommes intéressés par la réunion du 7 novembre, pouvez-vous rappeler le lieu ?
Marc
C'est à Albufeira, mais je ne sais pas encore quel restaurant. Je me dépêcherai de prospecter et réserver dès mon arrivée, le 3. Le lieu du rendez-vous sera sans doute à l'intérieur du restaurant où je "réceptionnerai" les participants. Amitiés.
Janyne a écrit:Je suis intéressée cela dépendra de la date
C'est le samedi 7 novembre à 19h30. Amitiés. Amalia.
Désolés, nous aurions aimé faire partie de cette assemblée, mais nous rentrons de France le 7/11 à 19h30 à Faro. Dommage!
Nous habitons Ferreiras depuis le 25/06. Nous serions heureux de vous rencontrer lors d'une prochaine réunion ou vous aider dans vos démarches . Au plaisir.
Retcopport a écrit:Désolés, nous aurions aimé faire partie de cette assemblée, mais nous rentrons de France le 7/11 à 19h30 à Faro. Dommage!
Nous habitons Ferreiras depuis le 25/06. Nous serions heureux de vous rencontrer lors d'une prochaine réunion ou vous aider dans vos démarches . Au plaisir.
RETCOPPORT : Quoique, si vous avez le courage, en arrivant à Faro (et un petit creux...), vous êtes les bienvenus pour rejoindre le groupe en cours de repas, ou pour le dessert ou le café !! Ceci dit j'ai cru comprendre qu'il y a assez fréquemment des dîners de ce genre. Bonne fin de soirée. Amitiés.
Bonsoir,
je viens de lire votre message et suis heureuse de constater que vous habitez tout près de chez nous.
Nous habitons à PORCHES en tant que résident et ceci toute l'année depuis avril de cette année.
mon mari est allemand et parle très bien le français et moi-même suis française. Nous sommes tous deux retraités depuis le début de cette année et adorons vivre dans l'Algarve.
j'adore les animaux et possède une chatterie de maine coons.
Ce serait peut-être agréable de faire connaissance.
Qu'en pensez-vous?
Le Loup de Bourgogne
Le loup de Bourgogne a écrit:Bonsoir,
je viens de lire votre message et suis heureuse de constater que vous habitez tout près de chez nous.
Nous habitons à PORCHES en tant que résident et ceci toute l'année depuis avril de cette année.
mon mari est allemand et parle très bien le français et moi-même suis française. Nous sommes tous deux retraités depuis le début de cette année et adorons vivre dans l'Algarve.
j'adore les animaux et possède une chatterie de maine coons.
Ce serait peut-être agréable de faire connaissance.
Qu'en pensez-vous?
Le Loup de Bourgogne
Vous n'avez pas précisé à qui (pseudo ?) s'adresse votre message...
Mon message s'adresse à Fleury 29 , Marie-Claire et Gérard
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce blog, mais en revanche, je lis tous les messages.
Mon mari et moi aimerions nous installer en Algarve. C'est pourquoi, début Novembre, nous y serons pour un premier contact avec cette région, car nous avons déjà visité le Nord, mais cette région ne nous tente pas vraiment.
Je viens de voir que vous faites votre réunion de "membres" le 7 novembre. Je suis tellement désolée, car nous ne pourrons pas nous joindre à vous étant donné que nous arriverons le 7 novembre au soir à Faro, et que nous y resterons une semaine seulement. Mais quel dommage que ce ne soit pas le 8 !
Et bien je vous souhaite de passer une excellente soirée, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous joindre à vous une prochaine fois !
J'aurais certainement l'occasion d'écrire à nouveau dès notre retour.
Bonjour,
merci de nous avertir dès que vous connaîtrez le lieu, vous pourrez nous compter au nombre des convives.
Cordialement
Marc
Bonjour,
vous pouvez nous ajouter: VASSEUR (2)
Merci
Marc
Bonjour,
Venez nous rendre visite!
Nous serons ravis de faire votre connaissance!
Merci Vidacrista pour l'organisation du repas d'Albufeira le 7 Novembre
Nous serons 2.
merci de nous confirmer notre inscription.
Annette et Georges
Bonjour Annette et Georges!
Heureux de vous retrouver!!
Nicole et Michel
Bonjour Nicole et Michel
Nous aussi, tres content de vous voir
Annette et Georges
elianette a écrit:Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce blog, mais en revanche, je lis tous les messages.
Mon mari et moi aimerions nous installer en Algarve. C'est pourquoi, début Novembre, nous y serons pour un premier contact avec cette région, car nous avons déjà visité le Nord, mais cette région ne nous tente pas vraiment.
Je viens de voir que vous faites votre réunion de "membres" le 7 novembre. Je suis tellement désolée, car nous ne pourrons pas nous joindre à vous étant donné que nous arriverons le 7 novembre au soir à Faro, et que nous y resterons une semaine seulement. Mais quel dommage que ce ne soit pas le 8 !
Et bien je vous souhaite de passer une excellente soirée, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous joindre à vous une prochaine fois !
J'aurais certainement l'occasion d'écrire à nouveau dès notre retour.
Elianette : Dommage en effet, c'aurait été avec plaisir. Vous souhaite un bon séjour (comme vous je n'ai pas été tentée pas le nord, mais vraiment charmée par l'Algarve. Superbe ! A bientôt.
OK. Noté. Au plaisir de se voir, donc. Bonne journée à vous. Amalia.
vous pouvez nous ajouter: VASSEUR (2)
Merci
Marc
OK. Noté ! Bonne journée.
Elianette,
Encore une fois, n'hésitez ps à frapper à notre porte...nous serons présents pendant votre semaine de vacances!
Nicole et Michel
merci de nous avertir dès que vous connaîtrez le lieu, vous pourrez nous compter au nombre des convives.
Cordialement
Marc
Dès que le lieu sera fixé (resto à déterminer - r.v. dans le resto) je le noterai sur le fil de la discussion. Ne vous étonnez pas je ne le préciserai que le 4, mais ce sera, sûr, à Albufeira ! A bientôt !
nayadolce a écrit:Elianette,
Encore une fois, n'hésitez ps à frapper à notre porte...nous serons présents pendant votre semaine de vacances!
Nicole et Michel
Nous avons réservé une semaine à Albufeira, mais seulement à partir du 8 novembre. Donc nous serions ravis de vous rencontrer car nous avons, bien évidemment, loué une voiture afin de découvrir cette belle région !
Eliane et Richard
ATTENTION : Nous sommes à ce jour 25. Je vais être obligée de limiter à 30 personnes (trouver un resto assez grand...).
Il reste donc encore 5 places avant la fermeture des inscriptions.
Il sera toujours possible de s'inscrire en "liste d'attente" (en cas de désistement..).
Nous sommes encore en France actuellement pour arriver au Portugal dernière quinzaine d'octobre.
On peut se contacter en "privé"...
Au plaisir!
coucou,
avez- noté notre inscription?
message envoyé il y a 1 h
Annette et Georges
TANGU a écrit:coucou,
avez- noté notre inscription?
message envoyé il y a 1 h
Annette et Georges
Oui, je vous ai bien noté. Je ferai régulièrement sur le fil de la discussion un petit récapitulatif (comme précédemment) pour vérifier qu'il n'y a pas d'oubli. Et pour ôter ceux qui s'annuleraient éventuellement.
nayadolce a écrit:Nous sommes encore en France actuellement pour arriver au Portugal dernière quinzaine d'octobre.
On peut se contacter en "privé"...
Au plaisir!
Question idiote : comment puis-je envoyer un message privé ?
Suis intéressé, si rdv région Algarve. J'habite Albufeira.
Fabrice Costello **
PS. Je cherche joueurs de pétanque.
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
Nous ne serons pas là pour le repas mais c'est avec plaisir que nous passerons pour le dessert ou le café, s'il n'est pas trop tard.
Au plaisir,
Serge et Dominique
Fabrice48 a écrit:Suis intéressé, si rdv région Algarve. J'habite Albufeira.
Fabrice Costello *
PS. Je cherche joueurs de pétanque.
Bonjour Fabrice. Oui le repas est à Albufeira (voir plus haut). Confirmez-moi si vous vous inscrivez, du coup...
PS : Je ne suis pas sûre que ce soit judicieux de noter téléphone ou mail perso au vu de tous, mieux vaut le faire en MP (enfin, je me permets cette remarque...). Amitiés.
@ Vidacrista
Nous sommes sur Vilamoura et voudrions participer le 7 novembre au repas que vous organisez semble-t-il a Albufeira: 2 personnes donc (je m'étais inscrit sur l'autre blog), il y a aussi Jean et Fanfan qui sont interressés.
Vidacrista : je vous ai demandé en MP d'ajouter 2 nouvelles personnes mais en relisant le fil je me rends compte qu'il n'y a peut-etre plus de place ???
Merci de faire un petit récapitulatif.
Magali
Si ; il reste 5 places. Ensuite je "bloquerai" mais il pourra y avoir une liste d'attente car certains inscrits peuvent avoir un empêchement.
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Conduire au Portugal
Si vous vous établissez au Portugal en tant qu'expatrié et prévoyez de conduire, il est ...
- Se loger à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés en plein essor, un coût de la vie en augmentation, mais ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...