Cherche une famille hote pour mon fils de 16 ans a panama city

Bonjour,
Je cherche une famille hôte pour mon fils de 16 ans. On a habiter a panama city de 2006-2012 et puis on était parti pour la chine pour s'entrainer des arts martiaux pendant 2 ans. Après on est allé au Canada pour faire un an d'étude dans une école publique a Vancouver. Ce mois ci on est retourne a panama mais on est installe a Boquete. Mon fils aimerait rejoindre ses amis qu'il n'a pas vu depuis 3 ans et continuer ses études en ville plutôt que Boquete. Je cherche une famille qui pourrait l'accompagner pour ses deux annees d'études. Il a voyage avec sa famille partout dans le monde, il est tres mature et puis tres sage. S'il vous est intéressé contactez moi et puis on pourra négocier un prix pour son séjour. Merci, Lea

Bonjour Léa,

Je suis professeur de français à Paul Gauguin et je loue une chambre à Cangrejo. Je pourrais également aider votre fils pour ses devoirs et il pourrait faire les trajets avec moi - à moins qu'il ne préfère prendre le bus.
Je vis dans une résidence gardiennée avec piscine et aire sociale (piscine et gymnase).
Bien cordialement,
Franck Chefdor

Bonjour Franck

Je me permets de rebondir à votre mail car je viens d'arriver à Panama Ciudad avec mon mari et mon bébé. Nous sommes venus pour le travail de mon mari, et moi je me mets à chercher du travail... A tout hasard savez-vous si le lycée français a besoin de francophones? Je suis diplômée de sciences Po, et j'ai aussi une équivalence de deug espagnol puis j'ai donné des cours de français à des étudiants de Master au Chili... J'ai aussi de l'expérience en communication.
Merci d'avance !
Anne-Marie

Bonjour Frank,
Ca me semble parfait! On ne sait pas encore si Olivier pourra retourner a sa classe ou s'il doit redoubler. Bien entendu qu'il voudrait retrouver ses amis et en plus pas reculer un an. De l'autre cote il y a le bac francais a la fin de l'annee donc il aurait besoin de beaucoup de soutien. Comme je suis Canadienne anglaise meme s'il vivait avec moi je ne suis pas capable de l'aider atteindre le niveau de francais necessaire. On va venir a l'ecole 10 am Lundi pour rencontrer les professeurs et voir quelle sont les possibilites. Dites moi si vous avez un moment lundi pour nous rencontrer. J'imagine que ca pourrai aussi aider les professeurs prendre leur decision si on decide qu'il vient vivre avec vous. Merci Lea

Bonjour Lea,
Lundi j'ai beaucoup de cours et je crois que je serai en classe à cette heure là. Néanmoins je vous laisse mon téléphone ***********, n'hésitez pas à me laisser un message, on devrait réussir à se voir. Mon bureau est situé à côté de celui d'Éric David. Bien cordialement

Modéré par Priscilla il y a 9 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour Anne-Marie,

Merci de l'intérêt que vous portez au LFPG. Oui le lycée français pourrait être intéressé. Envoyez-moi un mail à ************ afin que l'on poursuive notre échange par mail.
Bien cordialement
Franck

Modéré par Priscilla il y a 9 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité