Menu
Expat.com

SOS nounou sur le Caillou!!

Dernière activité 03 Décembre 2015 par Naomi

Nouvelle discussion

NdaClementine

Bonjour,
Je m'appelle Clémentine et je suis fraîchement arrivée sur le caillou la semaine dernière. Je cherche en urgence une nounou pour garder mon bout de chou de bientôt 5 mois à temps complet la semaine sur le secteur centre ville. À l'aide svp!! big_smile.png

Priscilla

Bonjour Clémentine  et bienvenue parmi nous smile.png

Pour votre recherche de nounou, vous devriez aussi poster une annonce à la section Babysitting à Nouméa, celà vous sera certainement utile.

Bonne chance,

Priscilla  cheers.png

NdaClementine

Merci du conseil. J'en ai posté une ce matin. big_smile.pngsmile.png

aurore m

coucou, sinon vous avez sur fb la page bon plan nounou!!
tata

NdaClementine

Super merci beaucoup !😀😀

Tremor

Bonjour je suis arrivée il y a trois semaines sur la caillou  smile.png dans le centre ville PACIFIC ARCADE rue d'Austerlitz, je suis ASMAT depuis 11 ans en Bretagne je recherche une garde à temps complet aussi dans le centre ville. Mon mari travail à la maison du SMA.Si vous voulez me contacter pas de problème en mp pour avoir un premier contact par téléphone. N'hésiter pas. Car je postule pour de crèches aussi . Cordialement.

hnamekune

BONJOUR,n'hèsitez pas a appeler les différentes mairies de noumèa&grand noumèa au service des ccas qui gèrent les réseaux d'assistantes-maternelle ils ont des listes de nounou jetez un coup d'œil aussi sur plan.nc........... voilà bonne continuation à vous et bienvenue à noumèa

POLIZZI KARINE

Bonsoir,
Je m'appelle Karine 46 ans, je garde déjà 2 enfants de 18 mois, aux domiciles des parents, et à la recherche d'un 3 ème enfant pour l'année prochaine en Janvier.
Je suis en garde partagée, une semaine chez un couple et l'autre semaine chez l'autre couple, j'ai leur accord, possible de vous greffer à eux.
QUARTIER VALLEE DES COLONS
J'ai le permis B et un véhicule.
De l'expérience, ayant déjà travailler en crêche, et je travailles depuis Avril 15 chez les 2 couples de parents.
Je peux vous donner leur contact, sans soucis.
Bien cordialement, en espérant avoir des réponses.

NdaClementine

Bonjour, je vous remercie mais j'ai déjà trouvé quelqu'un pour le mois de janvier.
Bonne continuation.
Amicalement. Clémentine.

hnamekune

BONJOUR KARINE,suite à votre message je ne comprends pas votre demande............pourquoi voulez-vous donner mon contact???? suis dans l'attente de votre rèponse.........BONNE JOURNEE

Naomi

Bonjour hnamekune,

                                Je pense qu'il y a un malentendu et que Karine cherche un autre enfant a garder.

Bonjour Karine,
                       
                              Veuillez bien vouloir vous enregistrer dans la section emploi car Clementine a déja trouvé une nounou.

[discussion fermée]

Merci
Naomi smile.png

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa