Menu
Expat.com

Délai entre validation de dossier Êt visa

Dernière activité 12 Août 2017 par hanane25

Nouvelle discussion

Fifi iss

bonjour ,svp. Il faut attendre combine de temps entre la validation de dossier Êt le visa ???
Merci à vous

Stephane Lagrange

Bonjour, quel type de visa?

Fifi iss

Bonsoir ; pour regroupement familial ,sachant que je réside en algerie ,mon mari est algerien résidant aux USA ,il a la nationalité américaine ,on a fait l acte en fin mars 2015 ,mon mari a envoye le dossier en avril 2015; j ai reçu moi en algerie deux courrier depuis ,le premier en me précisant  la réception du dossier Êt le second m informant que le dossier est envoyé au centre visa ,mais depuis qu une nouvelle !!!! Êt ca m inquiète grave , est ce normal !!?? Il faut attendre combien de temps entre dépôt de dossier Êt le visa dans mon cas !!??? Merci Bcp pour votre aide

blogueuse

Il faut contacter le nvc le plus vite possible :/

Fifi iss

Bonjour la national visa center ne  réponds pas !!! Il a beau essayé rien !!! Il a envoyé des emails pareil sans réponse !!! SVP si quelqu'un est passé par la même situation qu il m oriente svp je suis perdue !! :( merci à vous

blogueuse

Essaye de contacter uscis ils auront une reponse pour vous si non il faut voir un avocat pour l immigration

Frhuynh

Hello, je vais te choquer, mais mon arrivée aux USA a pris 11 ans. ensuite, une fois l'entretien passé à l'ambassade, mon dossier à pris 3 semaines, puis ma green card est arrivé en 10 jours. Tout s'accellere seulement à la fin. Mais ne t'inquiete pas, si tu n'as pas de réponse, c'est très long. Mais pour les demandes récentes comme ton cas, je ne sais pas. La politique d'immigration est en changement ici

hanane25

Ca prend entre 9 mois et 18 mois pour celui qui a la nationalité américaine et entre 19 mois et 24 mois pour celui qui a la green card....c'est lent....choquant et surtt le visa bulletin qui montre les RDV d'entretien ...le désespoir ...

Articles pour préparer votre expatriation à Houston

Tous les articles du guide Houston