Menu
Expat.com

New Life in Phuket ! Visa 6 mois - cours d'anglais - humanitaire - soc

Dernière activité 28 Septembre 2015 par Tamerlan

Nouvelle discussion

pej79

Originaire de Paris. Installé à Genève depuis 15 ans. Je travaille dans le social auprès d'adultes en situation de handicap. Je projette un changement de vie, quelque chose comme 6 mois à Genève et 6 mois à Phuket. J'attends une réponse de mon employeur... Amoureuse de l'Asie du Sud-est, j'ai bien voyagé et sans vraiment comprendre pourquoi, je reviens toujours en Thaïlande ! Ayant créé des liens sur Phuket je pense m'y installer quelques mois. Mon idée est de faire une école ou cours d'anglais particulier pour enfin être à l'aise dans mes échanges ! Sachant qu'il est compliqué d'obtenir un permis de travail, je souhaiterais faire du bénévolat dans une structure telle que l'accueil de personnes handicapées, orphelinat, social.... Si vous avez des infos sur le nouveau visa 6 mois, j'ai compris multiples entrées mais des séjours de 2 mois maxi. Combien de temps doit-on quitter le pays ? Mais aussi des infos sur des lieux ou structure d'accueil (enfants, adultes, malade, handicap, prostitution, prisons..) Mais également votre témoignage sur votre vie en Thaïlande à Phuket au quotidien, j'ai conscience que ce n'est plus les vacances !? Merci pour vos infos et réponses. Au plaisir Peggy

cthierrymk

Il y a un forum specifique au visa 6 months ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=505675

Je vous conseille aussi de lire mes posts sur ce forum concernant le "work permit", il y a des regles strictes concernant le travail des etrangers en Thailande, on ne bosse pas comme vous le decrivez ( cours prive, etc... ) : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 95#2867572

pej79