Menu
Expat.com

region algarve

Dernière activité 15 Novembre 2015 par Jeanetvirginie

Nouvelle discussion

Kanbo 64

Bonjour ,
Natif du Pays basque , nous envisageons mon épouse et moi de s'installer dans cette belle région. Rechercher un emploi ou ouverture commerce. Notre besoin de quitter la France est présent. Quelles sont les premières démarches à effectuer?
En vous remerciant.

bienvenue chez moi

moi aussi suis du pays basque urrugne !!! comment va Cambo ?

Kanbo 64

Ederki! Cambo va bien et Urrugne .... Musicien d'orchestre j'ai animé les fêtes du village pendant plusieurs années. J'ai toujours un pote qui vit près du stade et le Bar près de l'église était tenu par un cousin.
Tu vis donc au Portugal? je me permets le tutoiement? Si cela pose problème, dis le moi pas de souci. Alors cette vie au Sud??

MAUPERT

Nous sommes du pays basque(bidart)et nous souhaitons nous installer au portugal region de l'algarve.Nous serons à FARO entre le 17 janvier 2016 et le 23 janvier.Nous pourrions nous rencontrer pour discuter de votre expérience portugaise.Merci pour votre réponse.Excellente soirée

Guest8794

Bonjour Maupert,
Toulousain d'origine,j'aie vécu á Oloron Ste Marie durant quelques années et connu le pays basque voisin.
Aujourd'hui et depuis plusieurs années je vis á Monchique près de Portimao mais 20 Km á l'intérieur des terres,donc rétiré de la cote et de ses inconvénients.
Si vous désirez plus d'infos sur la région n'hésitez pas á me contacter soit á travers du blog soit en message privé ou lors de votre venue.
A bientot.
Francis.

Jeanetvirginie

Bonjour, nous sommes de Pau et nous souhaitons nous installer sur l algarve pour ouvrir un commerce, nous serons entre Lagos et faro entre le 18 et le 22 novembre 2015 . Nous sommes ouvert à la rencontre de français. Jl.smitch@laposte.net

amiroro

@JeanetVirginie

Bonsoir smile.png

J'ai peur que ça ne fasse un peu court ...

Entre Lagos et Faro dites vous ... Vous pensez vous arrêter où ?

Amitiés  cheers.png

roro

edhv89

Une bonne bonne nouvelle des jeune francophone en algrave  pour fait face à nos amis anglais qui ce débrouille
mieux que nous
bonne chance
cordialement
serge

Jeanetvirginie

Nous serons surtout sur Lagos

amiroro

@JeanetVirginie

C'est une bonne idée, en si peu de temps, vous aurez intérêt à concentrer vos recherches ...

Connaissez vous déjà un peu le Portugal ?

Amitiés  cheers.png

roro

Jeanetvirginie

Nous serons surtout sur lagos

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve