Menu
Expat.com

Changer de vie

Nouvelle discussion

nanazen28100

Bonjour,

J'ai 53 ans, je suis mariée, amoureuse de la Thaïlande depuis 6 ans déjà... et comme beaucoup de Français, mon mari et moi même souhaiterions aller vivre dans ce beau pays.
Mais ça n'a pas l'air si simple :D
Alors si vous avez des conseils, que vous même avez franchi le pas, contactez moi qu'on en discute.
Merci d'avance pour vos idées.
Nanazen  :)

Pilouthai

Bonjour,
Je pense qu'en lisant tous les posts qui traitent ce sujet sur le forum, vous serez vite fixés sur les possibilités d'intallation dans le 'pays !
Cordialelent

el escondido

Pilou : "Cordialelent" !!!!!!!!!!!! la nouvelle formule de Chang a réellement des effets secondaires !!!! :idontagree:

Pilouthai

MDR
Je vais trouver des milliers d'excuses : pas réveillé, doigts empotés, café trop léger... Et tablette de M....  :lol:

Tamerlan

el escondido a écrit:

Pilou : "Cordialelent" !!!!!!!!!!!! la nouvelle formule de Chang a réellement des effets secondaires !!!! :idontagree:

Bonjour,
Les effets secondaires, es-tu certain qu'ils soient liés à la bière Chang ???

BangkokPrakanong

Bonjour

C'est trés simple  ici  :D

+ de 50 ans vous obtiendrez aprés votre visa o a de 3 mois une extension d'un an que vous pourrez renouveler d'année en année .Un compte bancaire et une carte bleu pour les dépenses sans oublier une couverture santé en cas de bobo et vous voila installé , ceci dans le cas ou vous n'avez pas besoin de travailler .

Si vous franchissez le pas , gardez en téte un plan B au cas ou finalement la vie en continue ici ne vous conviendrez plus au bout de quelques mois voir quelques années .....................

Priscilla

Bonjour Nanazen  ,

Avez-vous des questions en particulier à nous poser?

Si vous cherchez uniquement des témoignages, je vous propose de voir les discussions qui se trouvent ici : https://www.expat.com/forum/4247-1-vie- … lande.html . Nous avons déjà abordé le sujet que vous venez de lancer, donc vous trouverez certainement des informations utiles sur le forum ;)

Bonne journée à vous et bonne lecture,

Priscilla  :cheers:

oiseausurlabranche

Sawasdee khrap Nanazen,
La vie ici n'est pas plus compliquée qu'en France, elle est même plus "zen".
Mais ça dépend de plusieurs facteurs dont certains sont essentiels:
* votre situation financière,
* votre adaptabilité à vivre loin de vos bases,
* votre état de santé.
Pour le reste, cela dépend de chacun.
Alors bienvenue en Thaïlande!

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande